Stéphane Bern, endetté (et heureux de l’être) : "Priez pour que ma vie soit longue !"

Stéphane Bern connaît quelques soucis d’argent ! Endetté à cause de la restauration d’un collège royal du XVIIIe siècle, dans lequel il réside, le compagnon de Yori Bailleres s’est confié sur le plateau de "C à Vous"…

Mais en faisant visiter son chez-soi, Stéphane Bern ouvre-t-il les portes sur sa vie privée ? Que nenni. Si les curieux souhaitent jeter un œil à la chambre à coucher, ils seront déçus. L'animateur de Secrets d'histoire n'autorise pas la visite de cette pièce. "Les visiteurs ont un musée et un jardin. On fait en sorte de créer un lieu culturel, on fait des animations, des nuits contées et des concerts dans l'église abbatiale", a-t-il expliqué dans l'émission. Et d'ajouter : "Un collège, c'est la transmission et l'éducation. Donc, les chambres sont petites parce qu'évidemment, ce sont des chambres de collégiens et donc on est vraiment dans un endroit plutôt simple".

  • Stéphane Bern, battu par mère parle "Homosexualité" et "Amour" pour Brigitte Macron

    Stéphane Bern s'est confié dans Sept à Huit. Les larmes aux yeux, l'animateur a raconté les coups qu'il a reçus étant enfant, son homosexualité, sa mère, son lien avec les Macron…

  • Stéphane Bern : Déménagement, Amour fou avec Yori, Nouvelle vie et Campagne…électorale ?

    Stéphane Bern ne chôme pas en cette fin d'année. Le présentateur était de retour sur France 2 avec "Laissez-Vous Guidez" et sera ensuite aux commandes de la Grande Soirée du Réveillon du 31, avant une escapade à Vienne au Nouvel An. Un programme chargé pour le présentateur qui s'établit dans le Perche avec son jeune compagnon et pense à se présenter comme candidat aux élections…

Stéphane Bern, un Monsieur Patrimoine heureux

Désigné "Monsieur Patrimoine" de l'exécutif en 2017, il est responsable d'une mission qui consiste à engager la restauration de monuments français en trouvant des sources de financement. Parmi les sites sélectionnés, plusieurs centaines ont déjà été sauvés. La Mission Patrimoine est d'ores et déjà reconduite pour 2023. "Ca donne un sens à la vie vous voyez, Je trouve c'est merveilleux cette aventure du patrimoine y en a plein qui se lancent", s'est-il réjoui sur le plateau de C à Vous. Endetté… mais épanoui !

Source: Lire L’Article Complet