Stéphane Bern quitte Paris : pourquoi il "devenait fou"

Stéphane Bern fait ses adieux à Paris. Le féru du gotha quitte définitivement la capitale pour s’installer à la campagne. L’animateur "avait l’impression de devenir fou" dans cette ville qu’il a qualifiée de "poubelle"…

  • Stéphane Bern en couple : Qui est son jeune compagnon ? -PHOTO

    Pour Stéphane Bern, fini le célibat ! L'animateur de 57 ans a retrouvé l'amour et a posé au côté de son nouveau compagnon, sur Instagram…

Stéphane Bern, heureux avec ses poules, chèvres et chiens

Ce sont les deux confinements qu'il a vécus dans sa maison du Perche qui ont provoqué le déclic chez Stéphane Bern. "J'y vis depuis mes 10 ans, et je n'en peux plus. J'ai passé deux confinements chez moi, dans le Perche, où j'ai la chance d'avoir plus d'espace. Ça a été le déclencheur", a-t-il expliqué. L'animateur a beau habiter à Paris depuis ses 10 ans, il est plus "heureux" à la campagne. 
"J'ai douze poules dont je mange les œufs, des chèvres, et mes deux chiens adorent. Ici, je bosse mieux. Et comme mon métier me permet de travailler en grande partie à distance, j'ai fait le choix de rendre mon appartement parisien à Pigalle, où je vivais depuis dix-huit ans. Je reviendrai pour le travail, mais je serai désormais hébergé", a précisé Stéphane Bern, qui a tout de même un "petit pincement au cœur" à l'idée de quitter définitivement la Ville Lumière.

Source: Lire L’Article Complet