Stéphane Plaza : sa recrue déco est la sœur d’un actrice…

Stéphane Plaza accueille une nouvelle dans la bande ! Pour le prochain numéro inédit de "Maison à Vendre", diffusé ce 21 juin prochain, les téléspectateurs découvriront un visage… Pas si inconnu que ça !

Stéphane Plaza fait équipe avec…

Le meilleur ami de Karine Le Marchand a fait appel à une nouvelle experte, pas inconnue du grand public. Et ce n’est autre que Carole Carat, la sœur de l’actrice Fabienne Carat, qui fera ses débuts à la télé en tant que décoratrice !

Toutes deux avaient déjà participé au 100ème épisode de Recherche Appartement ou Maison en janvier dernier. Le courant était alors si bien passé que Stéphane Plaza n’avait pas hésité à envisager une possible collaboration…

https://www.instagram.com/p/CPneH2Jl4_q/

A post shared by Carole CARAT (@carole_carat)

Avec elle, ça a été une vraie rencontre. D’ailleurs, je pense que je vais la retrouver dans des projets professionnels, parce qu’il y a eu un vrai truc entre nous”, avait-il déclaré à Télé-Loisirs. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

C’est désormais chose faite : Carole Carat, qui travaillait jusqu’à présent à son compte, viendra en aide le 21 juin prochain à Amandine, Jean-Yves et leurs trois enfants qui rêvent de vendre leur appartement…

Source: Lire L’Article Complet