Ce 3 novembre, après un an d’entrainement, Stéphane Plaza va enfin courir le marathon de New York. Et il compte bien "rendre possible l’impossible" !
« Sans mon Laurent Ruquier, ma Karine Le Marchand, sans mes deux acolytes Laurent Petit-Guillaume et Jean-Fi Janssens…. je vais tenter de rendre possible l’impossible ! » a déclaré Stéphane Plaza, ce 3 novembre, alors qu’il s’apprête à courir le marathon de New York.
Il n’abandonnera pas
Pour ce défi que lui a lancé l’animatrice de l’Amour est dans le pré, le présentateur de Recherche appartement ou maison s’est entrainé sans relâche. Il y a quelques semaines, il a constaté combien ses efforts avaient été payants aux 20km de Paris.
C’est la raison pour laquelle l’agent immobilier est bien motivée avant cette épreuve qui a de quoi effrayer. Ces 42,195 kilomètres, Stéphane Plaza comptent bien les franchir. Il assure sur Instagram, sur-motivé : « Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais ».
Et d’ajouter avec humour : « Et c’est tant mieux car dans l’immédiat je ne suis ni le plus fort et encore moins le plus rapide .. en revanche je finirai ce marathon quoi qu’il en soit et quoi qu’il m’en coûte ! En rampant comme un snake, en marche arrière version moonwalk, sur les mains… ou tiré par les pieds par Antoine Blandin ».
Une course dédiée à sa mère
Pour finir, la sympathique star du paf a dédié cette course à ses fans, mais aussi et surtout aux disparus… Sa maman, bien sur, ainsi que « Bernard de Crémiers (Stéphane Plaza immobilier France) parti dans la semaine », dit-il.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Et c’est tant mieux car dans l’immédiat je ne suis ni le plus fort et encore moins le plus rapide .. en revanche je finirai ce marathon quoi qu’il en soit et quoi qu’il m’en coûte !En rampant comme un snake, en marche arrière version moonwalk, sur les mains … ou tiré par les pieds par @antoineblandin. Sans mon @ruquierlaurent ma @karine.le.marchand et sans mes deux acolytes, @laurentpetitg et @jean.fi … je vais tenter de rendre possible l’impossible ! Parti d’un pari un peu fou il y a un an, aujourd’hui mon objectif n’est plus tout à fait le même : courir la tête haute et passer la ligne d’arrivée afin de rendre fiers ceux qui nous regardent de la haut.Et bien sûr pour toi Bernard de Crémiers (Stéphane Plaza immobilier France) parti dans la semaine. Je pense aussi à tous mes followers et tous ceux qui me suivent, votre soutien m’aide dans toutes mes démarches et si je ramène cette médaille c’est aussi grâce à vous… En tout cas, Il faut savoir avancer et ne jamais revenir sur son passé[email protected] j’ai des jambes de feu @m6officiel @rtl_france @nycmarathon @newbalancefrance @stephaneplazaimmo paris11 @stephaneplazaimmobilier.off @riquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @maymathilda @usainbolt #onyest #thisisit #marathon #nyc #paris #pari #folie #42km195m #objectif #medaille #moonwalk #bigapple #confiance #determination #m6 #spifrance #rtl #lesgrossestetes
Source: Lire L’Article Complet