Sylvie Tellier répond aux attaques de son beau-frère, Jean-Pascal Lacoste

Entre Sylvie Tellier et Jean-Pascal Lacoste ce n’est pas l’amour fou… La présidente du comité Miss France décide de répondre aux attaques du chroniqueurs de TPMP.

Vous l’aurez compris, entre Sylvie Tellier et Jean-Pascal Lacoste ce n’est pas l’amour fou. Invité à se confier sur ses relations avec sa célèbre belle-sœur, Jean-Pascal Lacoste a plusieurs fois affirmé qu’elle est odieuse et qu’elle n’a même pas voulu faire sa connaissance. Pire encore, Sylvie Tellier aurait coupé les ponts avec sa sœur, uniquement car celle-ci fréquente Jean-Pascal…

Invitée au micro de Cauet il y a quelques jours, Sylvie Tellier était sortie du silence après avoir reçu de nombreux tacles de la part de Jean-Pascal Lacoste. “Les histoires de famille sont très denses, je fais partie d’une famille recomposée, mon papa et ma maman se sont séparés quand j’étais très jeune. Mon papa a refait sa vie et a eu d’autres enfants et effectivement il s’avère que Jean-Pascal fréquente une jeune femme qui est la fille de mon papa. Je n’ai malheureusement pas le plaisir de la voir souvent, je la connais très très peu, je leur souhaite à tous deux énormément de bonheur ensemble” avait-elle déclaré avec calme.

La chérie de Jean-Pascal s’appelle Delphine, elle à 28 ans, elle est diplômée en commerce et en droit. Elle n’a en commun avec Sylvie Tellier que le nom de famille et selon Jean-Pascal, c’est très bien ainsi !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet