Sylvie Tellier victime de bodyshaming : elle pousse un coup de gueule !

Le mardi 6 juillet 2021, Sylvie Tellier postait une photo d’elle en vacances sur Instagram. Il n’en fallait pas plus pour que les critiques concernant son corps fusent… Heureusement, la présidente du comité Miss France ne s’est pas laissé faire et a répondu sans mâcher ses mots.

Sylvie Tellier

En vacances aux Sables-d’Olonne en famille, Sylvie Tellier n’hésite pas à partager avec ses abonnés sur Instagram quelques clichés d’elle comme on la voit rarement. Le mardi 6 juillet 2021, on pouvait ainsi la découvrir en marinière et bas de maillot de bain, épuisette et saut à la main, casquette vissée sur la tête, en train de prendre la pause grand sourire aux lèvres. En légende, il est écrit : « La Vendée ça vous gagne ! Ok y’a plus sexy mais j’ai 5 ans dans ma tête ! » Naturelle et sans retouches, si l’ancienne reine de beauté s’amuse devant l’objectif, plusieurs internautes n’ont pas hésité pas à la tacler violemment. La cible des critiques ? Le fessier de Sylvie Tellier, trop « plat » au goût de certains.

« Vous avez vraiment envie que l’on parle de mes fesses ? »

En commentaires de cette publication légère, on peut lire des critiques telles que « Il va falloir galber les fesses ». Quand elle n’hésite pas à répondre directement à l’écrit sous les commentaires en question, comme ici : « Non mais ! Vous avez vraiment envie que l’on parle de mes fesses ? Elles vont très bien, merci », Sylvie Tellier profite d’une séance de sport pour passer un coup de gueule.

Dès le lendemain, mercredi 7 juillet, cette dernière s’emparait de sa story Instagram dans laquelle elle s’est exprimée sans mâcher ses mots : « J’en profite pour laisser un petit message aux excités du pouce d’Instagram. Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur ma dernière photo, on critique mes petites fesses qu’on trouve trop plates. Ben ouais, c’est la vie, je suis née avec et franchement je ne le vis pas si mal, ne vous inquiétez pas. » Mais elle ne s’arrête pas là : « Rassurez-vous les filles, qu’on soit pulpeuse, ronde, maigre, peu importe la couleur de notre peau, ou de nos cheveux, de toute façon on est toujours critiqué sur les réseaux sociaux […] et il faut s’en moquer un petit peu. » Elle en profite également pour rappeler que « la retouche photo, ce n’est pas la vraie vie ! » Voilà qui a le mérite d’être clair.

https://www.instagram.com/p/CQ86QSklfnb/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Source: Lire L’Article Complet