Sylvie Vartan aurait eu "4 enfants" avec Johnny Hallyday

Sylvie Vartan aurait "eu au moins quatre enfants avec Johnny". La chanteuse de 77 ans raconte à Paris-Match sa fausse couche et donne le secret de son amour avec Tony Scotti…

Sylvie Vartan : ce qu’elle aurait voulu avec Johnny

Pour tenter d’aller de l’avant, le rockeur invite alors son épouse et sa famille en vacances. Mais le séjour reste difficile à vivre. « Les choses étaient en train de se passer de la même manière que lorsqu’elle attendait David. Johnny se montrait distant, peu concerné, en décalage avec la situation qui semblait pourtant lui tenir à cœur quelques mois plus tôt« , ont raconté les biographes de Sylvie Vartan.
Aujourd’hui, la mère de David Hallyday regrette de ne pas avoir pu avoir un autre enfant avec Johnny: « J’aurais aimé avoir un deuxième enfant avec lui. La vie en a décidé autrement. Je ne sais pas si ça aurait changé la fin de notre histoire. La vie a fait que l’on est quand même restés vingt ans ensemble, de 1961 à 1981« . 

  • Sylvie Vartan a 77 ans : Johnny, David, Darina, Tony… Secrets et Drames

    Sylvie Vartan célèbre ce dimanche 15 août 2021, ses 77 ans. De sa carrière et de son mariage avec Johnny en passant par son lien si étroit avec son fils David et sa fille Darina, on croit tous savoir ou presque. Mais on ignore qu'à côté de sa vie de papier glacé, Sylvie Vartan a aussi connu des tragédies…

  • Sylvie Vartan : rare PHOTO avec son mari Tony Scotti

    Sylvie Vartan coule des jours heureux aux Etats-Unis auprès de son second mari Tony Scotti. Un quotidien paisible qu'elle a voulu partager sur Instagram…

Sylvie Vartan : le secret de son couple avec Tony Scotti

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Malgré tout, Sylvie Vartan nage dans le bonheur. Il faut dire qu’elle est comblée d’amour avec son mari Tony Scotti, qui est son partenaire dans la vie depuis près de 40 ans. « C’est une prouesse, surtout dans mon métier… Quand je l’ai rencontré, je n’imaginais pas que ce soit possible de passer près de 40 ans avec quelqu’un« , a-t-elle déclaré à Télé Loisirs.
Mais quelle est donc le secret de cette longévité? « Le secret de la longévité c’est de ne pas avoir à travailler à son amour justement, que tout se passe naturellement. C’est ensuite de trouver quelqu’un qui vous ressemble, surtout lorsque vous êtes d’une nature indépendante. Et puis, il faut qu’il y ait au début le feu qui allume justement cette longévité, la passion, cette fougue qui vous fait faire n’importe quoi. Et qu’après, le feu laisse la place à une chaleur confortable, un bien-être durable« , a expliqué Sylvie Vartan. Dont acte…

Source: Lire L’Article Complet