Tatiana et Xavier Delarue (Secret Story) de nouveau en couple : retour de flamme surprise

Couple mythique du petit écran, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue ont annoncé s’être rabibochés dans une publication relayée sur Instagram ce mardi 13 juillet. 

Ils ont remis le couvert. C’est un message qui a surpris la communauté Instagram de Tatiana-Laurence Delarue. Dans une publication relayée sur le réseau social, dans l’après-midi de ce mardi 13 juillet, la candidate phare de la première saison de Secret Story (qui aura d’ailleurs droit à un reboot) a annoncé un retour de flamme avec son ex-époux, Xavier Delarue. Une annonce faite à travers un cliché dans lequel elle prend la pose assise sur un rocher, face à la mer, dans les bras de son bien-aimé. "Le cœur n’oublie jamais le lieu où il a quitté, son meilleur battement", peut-on lire en légende.

Une déclaration à laquelle Xavier Delarue a répondu avec un simple émoji en forme de cœur rouge. Du côté des internautes, cependant, l’exaltation est au rendez-vous. "Il était temps", "c’est magnifique de voir que l’amour ne s’éteint pas, vous vous êtes retrouvés c’est magnifique", "ce couple ne pouvait pas se séparer bien longtemps, ils débordent d’amour l’un pour l’autre", "contente que l’amour existe encore", "quand deux cœurs s’aiment, ils se retrouvent toujours", ont répondu de nombreux anonymes, réagissant ainsi avec enthousiasme à la publication de Tatiana-Laurence Delarue.

https://www.instagram.com/p/CRROJtrMjm7/

A post shared by Tatiana-Laurence (@tl_delarue)

Quand Tatiana-Laurence et Xavier Delarue se sont-ils séparés ?

Et si cette annonce a été si bien accueillie par ses fans c’est parce que, il y a un an, les tourtereaux ont annoncé leur divorce après 14 ans de mariage. Ils s’étaient cependant séparé sans animosité. "Je vous annonce la fin d’une magnifique histoire d’amour, de complicité, de combat, de peine et de joie", a alors écrit Xavier Delarue. "Le 15 juillet dernier, nous avons signé l’arrêt et fin de 14 ans de mariage et 17 ans de vie commune par le biais d’un divorce à l’amiable." Durant les mois qui ont suivi, chacun a tracé sa route. Si le premier a été notamment éprouvé par la mort de son père des suites du coronavirus, Tatiana-Laurence Delarue a continué sa lutte contre les violences conjugales, dont elle a personnellement été victime au fil d’une précédente relation.

Source: Lire L’Article Complet