"Tellement fier" : Jean-Luc Reichmann pose avec sa femme Nathalie Lecoultre pour annoncer une heureuse nouvelle

Sur Twitter, Jean-Luc Reichmann vient de partager une adorable photo de lui et sa compagne Nathalie Lecoultre pour faire part de sa joie et son excitation…

En plus de former une jolie famille recomposée avec six enfants à la maison, Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie Lecoultre collaborent ensemble pour le travail. Vous n’êtes pas sans savoir que lorsque l’animateur n’est pas en plateau pour enregistrer l »émission « Les 12 Coups de Midi », il est en tournage de la série « Léo Matteï, brigade des mineurs », dans laquelle il tient le rôle principal.L’occasion pour lui de passer plus de temps avec sa compagne, qui est styliste du programme.

Diplômée de l’école de mode Esmod, Nathalie Lecoultre fait aujourd’hui partie du monde des costumières de films et séries et opère sur les programmes « Alice Never », « Clem » ou encore « Léo Mattéï, brigade des mineurs ». Depuis peu, elle est aussi coréalisatrice et productrice de la série à succès dans laquelle joue son chéri.

Ce vendredi 19 novembre 2021, Jean-Luc Reichmann qui est très actif sur les réseaux sociaux, a partagé une rare photo de lui aux côtés de celle qui partage sa vie depuis des années. « Tellement fier que Nathalie de la caravane d’en face commence aujourd’hui à réaliser les épisodes 5 & 6 de la 9ème saison de Léo Matteï » a-t-il écrit en légende du fameux cliché où la mère de famille est aperçue en arrière-plan.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet