"The Voice" 2021 : cette erreur qui ne passe pas auprès des internautes

Samedi 3 avril 2021, l’épreuve des battles fait rage entre les candidats de lors de la diffusion de The Voice. Au moment de l’envoi de la publicité, Nikos Aliagas lance son jeu, comme à son habitude, pour tenter de faire gagner 150.000 euros à un téléspectateur. La question posée concerne le titre Le blues du businessman… mais une erreur qui s’est glissée dans l’intitulé fait bondir les internautes.

  • Nikos Aliagas

La fin de la dixième saison de The Voice diffusée sur TF1 se rapproche un peu plus chaque semaine. Après avoir séduit les quatre jurés lors des auditions à l’aveugle, les candidats entament le passage obligatoire des battles. Des épreuves durant lesquelles, des duos formés par le célèbre quatuor s’affrontent pour avoir la chance de continuer l’aventure.

Le télé-crochet est d’ailleurs épinglé sur la Toile depuis la diffusion de l’émission du 27 mars 2021. Il est notamment reproché aux coachs de ne pas respecter les gestes barrières et les règles sanitaires en vigueur suite à la pandémie de Covid-19. Du public était même présent lors de l’émission diffusée la semaine dernière. C’est tout à fait normal, a expliqué la production de l’émission à Télé-Loisirs vendredi 2 avril 2021. Si les productions ont dû s’adapter une à une face à l’épidémie, The Voice semble avoir échappé à la règle pour ses battles qui opposent deux talents de chaque équipe depuis le 27 mars 2021. “Cette étape du télé-crochet, ‘plus spectaculaire’ que les auditions à l’aveugle aurait réellement pâti d’une absence totale du public, a indiqué un représentant d’ITV Studios France à nos confrères.

Cette erreur qui ne passe pas

Samedi 3 avril 2021, juste avant la coupure pub, Nikos Aliagas lance son traditionnel jeu à l’attention des téléspectateurs qui peut permettre à l’un d’entre eux, de remporter la jolie somme. La question permettant d’empocher 150.000 euros est la suivante : “Sur quel titre de Daniel Balavoine Jaja et Julien se sont-ils affrontés ? Le blues du businessman, ou Tous les cris les SOS”, a demandé l’animateur de TF1. Mais une erreur s’est glissée dans l’intitulé. En effet, le titre Le blues du businessman a été interprété dans la comédie musicale Starmania par Claude Dubois. Une faute rapidement identifiée par les internautes. Sur Twitter, les réactions ne se sont pas faites attendre : “Le blues du business man ça n’a jamais été Balavoine ! Mais quelle honte“, “Whaaaat ?? Mais depuis quand ‘le blues du business man’ c’est Balavoine (que j’aime d’amour pourtant)? Back to basics :)” ou encore Je crois bien que D. Balavoine n’a pas chanté ‘Le blues du business man’. (question du jeu the voice)… Juste pour info, sans polémique” pouvait-on notamment lire sur le réseau social.

Le blues du business man ça n’a jamais été Balavoine ! Mais quelle honte @TheVoice_TF1 @MatthieuGrelier pic.twitter.com/BBpryQl4Zk

Whaaaat ?? Mais depuis quand « le blues du business man » c’est Balavoine (que j’aime d’amour pourtant)? @TheVoice_TF1 dis-nous ? back to basics 🙂 #thevoice @florentpagny @VianneyMusique

@TheVoice_TF1 je crois bien que D. Balavoine n’a pas chanté “le blues du business man”. (question du jeu the voice)… Juste pour info, sans polémique @nikosaliagas c’est pas grave.. 😉😉😉

#thevoice le blues du business man n’est pas et n’a jamais été un titre de Balavoine mais de Claude Dubois dans la première version de Starmania. Revisez vos classiques !

Source: Lire L’Article Complet