The Voice All Stars : Amalya, Louis Delort, MB14, Anne Sila, Terence, Manon… Qui peut remporter l'émission ? Nos pronostics

Parmi les finalistes de The Voice All Stars, qui peut remporter l’émission ? Découvrez sans plus attendre nos pronostics.

Alors que The Voice fête ses 10 ans, on a décidé de revenir sur le plus gros clash de l’émission. Pour marquer le coup, TF1 a fait revenir des candidats emblématiques de ces dernières années pour une version All Stars qui a tenu toutes ses promesses. De grandes voix qui ont fait le show durant des semaines et qui ont surpris les téléspectateurs et les coachs : Zazie, Mika, Florent Pagny, Jenifer et Patrick Fiori. Mais ce samedi 23 octobre 2021, il n’y aura qu’un seul vainqueur ! Qui peut remporter le programme parmi les finalistes ? Amalya ? Louis Delort ? MB14 ? Anne Sila ? Manon ou Terence ? Avant de le savoir, découvrez nos pronostics ci-dessous.

#1 – Amalya dans l’équipe de Jenifer

https://www.instagram.com/p/CUxJXhNII-G/

Une publication partagée par AMALYA (@amalya_officiel)

Amalya, que le public a pu découvrir dans la toute première saison de The Voice aux côtés de Jenifer, qui a failli quitter The Voice All Stars au moment du tournage, a toutes ses chances de l’emporter. Avec ses prestations magistrales sur « Never Enough » de Loren Allred, « Anyone » de Demi Lovato et « Earth Song » de Michael Jackson, la chanteuse a bluffé tout le monde et sa voix puissante, qui lui permet de tout interpréter, pourrait bien l’aider à se démarquer.

#2 – Louis Delort dans l’équipe de Patrick Fiori

https://www.instagram.com/p/CVLejiKseXt/

Une publication partagée par Louis Delort (@louisdelort)

Durant la demi-finale de The Voice All Stars le 16 octobre 2021, Louis Delort n’a pas été sauvé par les téléspectateurs, qui ont préféré MB14. Toutefois, le jeune homme a été repêché en fin de soirée, ce qui prouve bien qu’il est quand même très apprécié. En plus de ça, le finaliste de la saison 1 bénéficie d’une belle popularité grâce à ses morceaux et à la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille. Reste à savoir si tout ceci sera suffisant pour qu’il puisse devenir le grand gagnant !

#3 – Anne Sila dans l’équipe de Florent Pagny

https://www.instagram.com/p/CVLUMvBq3nL/

Une publication partagée par Anne Sila Officiel (@annesila)

Anne Sila, finaliste de la saison 4, a également le profil d’une winneuse ! À chaque fois qu’elle chante, cette dernière dégage beaucoup d’émotion et son côté fragile est une force car les fans du programme adorent ça. Celle qui est dans l’équipe de Florent Pagny est elle aussi une artiste complète qui a déjà vécu de belles expériences dans la musique. Il ne lui manque plus qu’un petit trophée à ajouter sur son étagère pour être comblée.

Source: Lire L’Article Complet