The Voice all stars, premier épisode : Al.Hy et Anne Sila émeuvent pour leur grand retour

Ce vendredi 11 septembre, la saison all stars de The Voice débutera sur TF1, et Gala.fr a eu la chance de voir ce premier épisode !

C’est un événement que l’on attendait avec impatience : le début de la saison anniversaire de The Voice. L’édition All Stars sera à suivre dès le vendredi 11 septembre sur TF1, mais Gala.fr a eu la chance de voir le premier volet des auditions à l’aveugle. Et quel bonheur. C’est Flo Malley qui ouvre le bal. Il avait été le premier candidat de la première saison du télé-crochet. L’émotion est perceptible dès la première minute. Et les flashbacks ne font que nous émouvoir un peu plus.

Dans cette première soirée, on ne peut pas ne pas verser une larme devant Al.Hy et Anne Sila. La première avait marqué les téléspectateurs dans la saison 1, où elle était dans l’équipe de Jenifer. En finale, elle avait échoué face à Stephan Rizon. Dix ans plus tard, elle revient, toujours aussi émouvante et émue, et les coachs ne s’y tromperont pas. Pour Anne Sila, qui a désormais une longue crinière, quelques larmes vont aussi couler. Chez vous, comme chez les coachs. Sa voix est toujours aussi belle et cristalline. Le temps n’a pas eu d’emprise sur elle.

Pour vous, l’Audition à l’Aveugle la plus marquante dans l’histoire de #TheVoice , ce serait… ? ✨#TheVoiceAllStars , avec @JeniferOfficiel @Zazieonline @florentpagny @mikasounds @patrickfiorioff et @nikosaliagas , dès le Samedi 11 Septembre sur @TF1 et @MYTF1 ✌️ pic.twitter.com/QQKh1BbED1

Durant toute l’émission, on prend plaisir à redécouvrir certains talents qui ont bien changé. On se prend au jeu d’essayer de les reconnaître. Un jeu que Jenifer gagne haut la main, d’ailleurs. Toujours est-il que ce sont de grands moments qui nous sont promis, et le pari est gagné. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, non, les coachs ne vont pas buzzer tous les talents, et vont parfois ne même pas se retourner sur un talent qui était autrefois dans leur équipe. Cruel, mais c’est le jeu. Les cinq coachs Jenifer, Patrick Fiori, Zazie, Mika et Florent Pagny font le show, n’hésitent pas à pleurer, parlent avec le coeur. Bref, nous sommes conquis. Mais en attendant, pour vous, rendez-vous le 11 septembre sur TF1.

Crédits photos : Bureau 233 : TF1 / ITV

Autour de

Source: Lire L’Article Complet