"The Voice All-Stars" : prise par l'émotion, Jenifer éclate en sanglots !

Samedi 11 septembre 2021, TF1 diffusera le premier épisode de la nouvelle saison de The Voice baptisée "All-Stars". La chaîne a dévoilé dans la première bande-annonce des images déjà fortes en émotion. Notamment pour Jenifer, de retour sur le fauteuil rouge.

C’est peut-être l’évènement de cette rentrée. Samedi 11 septembre 2021, TF1 va diffuser une nouvelle saison de The Voice, intitulée All-Stars. Une édition exceptionnelle qui rassemblera les plus grandes voix qui ont le succès du programme. Et cette année, ce ne seront pas quatre mais cinq membres du jury qui siégeront pour désigner qui est le talent ultime. Les visages historiques du télé crochet ont répondu présent. Jenifer, Patrick Fiori, Zazie, Florent Pagny et Mika seront de la partie. Au mois de juin, en plein Euro de football, la première chaîne avait dévoilé les contours de ce cru événement dans un mini-film aux effets spéciaux incroyables, où chaque juré tente de grimper un immense échafaudage qui semble posé en plein Paris.

Jeudi 2 septembre 2021, la première chaîne a remis le couvert en diffusant cette fois-ci les premières images des fameuses auditions à l’aveugle. Et l’émotion sera visiblement très forte pour certains membres du jury qui retrouveront leurs anciens protégés.

Jenifer en larmes devant un ancien candidat

Louis Delort, Olympe, Emmy Liyana, ou encore MB14, les talents les plus marquants de l’émission vont donc faire la surprise aux coachs de revenir sur la scène du programme qui les a révélés. Et pour Jenifer, l’émotion sera immense. Dans les premières images diffusées par TF1, on découvre la chanteuse littéralement effondrée de retrouver l’une des voix qui la touche particulièrement. “Tu chantes tellement bien“, affirme la maman de Juvanni devant un candidat qui lui provoque une émotion sans précédent. “Je suis très très touchée de te revoir“, ajoute l’interprète de Ma Révolution, de larges sanglots dans la voix.

Une nouvelle saison qui devrait donc réserver beaucoup de surprises à des coachs toujours plus exigeants. “Je me suis construite grâce aux rencontres que j’ai pu faire dans cette émission. Que ce soit des artistes, des talents, des gens de l’ombre… “, confiait d’ailleurs Jenifer à nos confrères de Télé Loisirs il y a quelques jours.

À voir aussi : Jenifer fracassée par un ancien ami : “Elle faisait semblant !”

Source: Lire L’Article Complet