The Voice All-Stars : un ancien talent regrette de ne pas avoir été rappelé

Alban Bartoli, participant de la première édition de The Voice, a confirmé sur Instagram qu’il ne participerait pas à l’émission “The Voice All-Stars”, dont la diffusion a débuté ce samedi 11 septembre sur TF1.

Pas d’auditions à l’aveugle, ni même de participation annoncée. L’ancien candidat de The Voice, Alban Bartoli, a annoncé sur ses réseaux sociaux ce lundi 13 septembre qu’il ne ferait pas partie des 50 anciens participants du télécrochet à revenir pour l’émission “The Voice All-Stars”. “Vous êtes très nombreux à me demander si je participerai à The Voice All-Stars. Au risque de vous décevoir, je ne serai pas de la partie“, a-t-il affirmé sur son compte Instagram.

Pas de retour à l’antenne de TF1 pour le participant de la toute première édition de ce télécrochet au concept jusqu’alors inédit en France. En 2012, le jeune chanteur âgé de 23 ans se lance dans l’aventure, et réussit à passer le stade des qualifications à l’aveugle grâce à une interprétation de la chansonLa quête” de Jacques Brel. C’est Florent Pagny qui décide alors de l’intégrer à son équipe. Mais le chanteur ne restera que pour deux émissions de plus : s’il remporte sa “battle“, il est éliminé à la suite du premier prime.

“Mis à l’écart” depuis sa participation aux Anges de la Téléréalité

L’année suivante, en 2013, Alban Bartoli participe à la 5e édition de l’émission “Les Anges de la Téléréalité“, afin de faire décoller sa carrière. Il y participera à nouveau pour la 9e édition, en 2017. Et c’est ce choix de carrière qui selon le chanteur ne lui a pas valu d’invitation pour “The Voice All-Stars“ : “Depuis mes participations aux Anges, j’ai été mis un peu à l’écart. Je peux le comprendre et je ne leur en veux pas. Je ne regrette pas mes choix non plus. Vous êtes nombreux à sortir mon nom quand on parle de la première saison de The Voice.” Mais le candidat ne se montre pas amer, et préfère souligner qu’il a touché un public, qui demandent à le voir dans l’émission : “Je suis fier de vous avoir marqué, je suis heureux de votre soutien et je serai le premier à regarder les replays et à soutenir les copains. Quelle belle émission. Quelle belle aventure“. Des regrets peut-être, mais beaucoup de bons souvenirs.

Crédits photos : Clovis-Bellak/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet