The Voice Kids : Jenifer en larmes après la reprise de son titre dédié à son oncle décédé

Ce samedi 5 septembre, Jenifer ne va pas pouvoir retenir ses larmes dans The Voice Kids après la reprise de son titre Encore et encore par un talent de l’émission. La chanson est dédiée à son oncle, tué en décembre 2017, et dont elle était très proche.

Il y a des blessures qui ne se refermeront jamais. Le 12 décembre 2017, Jean-Luc Codaccioni, oncle de Jenifer, est décédé après avoir été victime d’une fusillade quelques jours plus tôt. C’est en musique que la jolie brune avait décidé de lui rendre hommage dans son album Nouvelle Page avec le titre Encore et Encore. “Puisque les fleurs n’arrêtent pas les balles, que les pétales recouvrent nos chemins. Le passé coule sur mon visage, mon enfance a glissé entre tes mains,” y chante-t-elle, la voix nouée.

La chanson a ému, a permis à la chanteuse de mettre des mots sur ses maux, et deux ans après sa sortie, Jenifer est toujours aussi touchée. Ce samedi 5 septembre, un talent de The Voice Kids va reprendre Encore et Encore, devant la coach qui ne va pas retenir ses larmes, comme on peut le voir dans un extrait du prime dévoilé sur Instagram. “Tu trouves les mots avec les enfants, tu es vraiment extraordinaire“, lui dira Patrick Fiori, avant qu’elle ne se confonde en excuses : “Pardon, désolée. C’est la première fois que je l’entends chantée par quelqu’un. Ça me fait quelque chose.”

Une soirée placée sous le signe de l'émotion pour Jenifer… RDV samedi sur @tf1 [email protected]_off pour la suite des auditions à l'aveugle de #thevoicekids

A post shared by The Voice Kids TF1 (@thevoice_tf1) on

Jenifer pleure “l’un des piliers de [son] existence

A la sortie de son album, en 2018, celle qui vient de dévoiler sa première collection de décoration avait accepté de dire quelques mots sur ce drame qui la marquera à tout jamais dans Paris Match. “Je ne savais pas si j’aurais le courage de partager ça (…) J’ai perdu un des piliers de mon existence,” avait-elle confié. “Celui qui m’avait encouragée à chanter puis à mener ma vie. Il me manque terriblement, on m’a arraché le coeur. Quand je chanterai ce titre sur scène je sais qu’il me donnera la force nécessaire pour y arriver.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet