Thierry Ardisson atomisé par le plus célèbre des youtubeurs français, Squeezie : "Ça me rend fou !"

Invité du podcast "Canapé 6 places", Squeezie n’a pas mâché ses mots concernant Thierry Ardisson et sa génération.

Il y a cinq ans, Squeezie était l’invité de Thierry Ardisson sur le plateau de son émission « Salut les Terriens ». Une rencontre que le youtubeur n’est pas près d’oublier et qu’il semble garder en travers de la gorge. Visiblement rancunier, l’ancien acolyte de Cyprien a de nouveau évoqué son rival ce jeudi 12 janvier 2023. Interviewé par Lena Situation pour son podcast « Canapé 6 places », le célèbre vidéaste n’a pas mâché ses mots concernant l’animateur de 74 ans et sa génération qu’il trouve vraisemblablement ringard et inintéressant.

« Si j’étais Thierry Ardisson, j’aurais tendu la main à des jeunes mecs en disant « vas’y, mon émission est un peu poussiéreuse, qu’est-ce que vous kiffez, comment je pourrais la revisiter » ? Et c’est des mecs qu’ont les moyens et les contacts. Ça me saoule de voir des gars bloqués à des postes décisionnaires et qui sont nuls à chier dans ce qu’ils font et qui prennent la place d’un gars qui a la moitié de leur âge et qui serait beaucoup plus pertinent. Y’a énormément de jeunes pertinents et trop forts à qui on laisse aucune chance de s’exprimer et de montrer ce qu’ils valent. Et ça me rend ouf », a expliqué Squeezie.

Thierry Ardisson fait son mea culpa

Si le youtubeur garde un mauvais souvenir de sa rencontre avec Thierry Ardisson, l’animateur, de son côté, a souhaité s’expliquer suite à cette séquence gênante. « Le mec vient sur mon plateau et je lui dis, mais pas du tout méchamment pour une fois, c’est quand même extraordinaire que tu gagnes 500 000 balles par an en regardant des jeux vidéo. Putain, mais c’est génial ! Et le mec a cru, et ça a été le début d’une histoire épouvantable, que je me foutais de sa gueule. Alors qu’il y avait un vrai respect chez moi. […] C’est-à-dire que pendant quinze jours, j’étais le vieux qui ne comprenait rien aux jeunes, le « boomer ». […] Je m’en suis pris plein la gueule et c’était très embarrassant. Parce qu’il y avait une incompréhension entre nous car ce gars-là croyait que je me foutais de sa gueule alors que je lui disais que c’était super. »

V.B

Une publication partagée par le podcast canapé six places (@canape6places)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet