Thierry Ardisson bientôt de retour à la télévision avec une nouvelle émission sur France 2

Thierry Ardisson va bientôt effectuer son grand retour à la télévision sur France 2. Convaincue par sa nouvelle émission, la direction de France Télévisions lui a commandé plusieurs numéros a révélé Télé-Loisirs le 16 avril 2021.

  • Thierry Ardisson
  • Anne-Elisabeth Lemoine

Ancien présentateur de l’émission culte Tout le monde en parle sur France 2, Thierry Ardisson va prochainement effectuer son retour sur la chaîne publique. Cela faisait 2 ans que l’animateur était absent de l’antenne depuis son fracassant départ de C8 en 2019. Celui qui a connu un début de relation compliqué avec la journaliste Audrey Crespo-Mara présentera un tout nouveau magazine baptisé Hôtel du temps. Convaincue par le pilote de l’émission, la direction de France Télévisions lui a déjà commandé plusieurs numéros comme l’a révélé Télé-Loisirs le 16 avril 2021.

Le nouveau magazine de Thierry Ardisson possède un concept très particulier puisque l’animateur réalisera des interviews de personnalités décédées, parmi lesquelles François Mitterrand ou Jean Gabin pour les premières émissions. L’ancien président de la république et le monstre sacré du cinéma français retrouveront vie à l’écran grâce à des technologies numériques. Au moins une partie des entretiens de l’animateur, qui a perdu 12 kilos, seront filmés depuis l’hôtel Meurice, un palace parisien qui est aussi l’une de ses adresses préférées. La premier numéro d’Hôtel du temps est actuellement en cours de tournage.

Hôtel du temps : Thierry Ardisson associé au producteur de C à vous

Pour fabriquer ce nouveau programme, Thierry Ardisson s’est associé avec la société 3ème œil Productions, qui produit notamment l’émission quotidienne de France 5, C à vous, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. Par ailleurs, celui qui multiplie les déclarations d’amour à sa femme travaillera de nouveau avec Serge Khalfon, qui était le réalisateur attitré de Tout le monde en parle sur France 2, mais aussi de Salut les Terriens ! sur C8.

Afin de lui donner la réplique durant ses interviews de personnalités décédées, celui que l’on surnomme l’homme en noir s’est entouré d’imitateurs, dont l’ancienne voix emblématique de Jacques Chirac dans Les Guignols de l’info, Yves Lecoq. “C’est un programme hors normes, assez innovant et assez ambitieux, une vraie innovation technologique,” avait indiqué il y a quelques mois le directeur des programmes et des antennes de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez, auprès de l’Association des journalistes médias (AJM) au sujet de cette nouvelle émission.

Source: Lire L’Article Complet