Thierry Neuvic se confie sur une expérience surnaturelle : « J’ai ressenti l’heure pile de décès de personnes »

Ce mardi 20 septembre Thierry Neuvic est de retour sur le petit écran dans la série La maison d’en face, diffusée sur M6. En plus d’être acteur talentueux, l’ancien compagnon de Jenifer aurait un étrange don. En effet. Sur les ondes d’Europe 1, le comédien révélait avoir reçu des signes de l’au-delà.

Une expérience hors du commun. Avant d’être à l’affiche de la nouvelle série La maison d’en face, diffusée ce mardi 20 septembre sur M6, Thierry Neuvic a eu l’honneur de collaborer avec le réalisateur américain Clint Eastwood. Dans le film Au-delà, sorti en 2011, l’ex-compagnon de Jenifer est témoin de phénomènes surnaturels. Des faits qui ne sont pas étrangers à l’acteur de 52 ans, comme il l’a confié sur les ondes d’Europe 1, en janvier 2011. « J’ai eu moi-même des expériences curieuses, des contacts bizarres. J’ai ressenti l’heure pile de décès de personnes. », a-t-il confié. Avant de poursuivre : « Pourquoi je l’ai senti, pourquoi j’ai senti une âme qui disparaissait ? Je n’en sais rien. »

Pour étayer ses propos, Thierry Neuvic a alors partagé l’une de ses expériences les plus surprenantes. « L’homme qui m’a élevé est mort devant mes yeux, je suis persuadé de l’avoir vu dans la rue à des endroits très précis. J’ai reçu des signes, j’ai accepté les choses. », a-t-il confié. Interrogé sur la vie après la mort, le papa de Joseph s’est néanmoins montré dubitatif. « Je ne sais pas s’il y a quelque chose après la mort et encore une fois, comme le film le dit, c’est pas mon problème. », a-t-il avoué. Et de conclure : « Ce qui m’intéresse, c’est l’état de vivant. Dans l’au-delà, je veux ramener mon panier plein. »

Thierry Neuvic : ce décès qui a marqué sa vie

Un drame qui a bouleversé son adolescence. Alors qu’il n’avait que 14 ans, Thierry Neuvic a vu son beau-père décéder tragiquement lors d’un tournage. Un souvenir douloureux sur lequel l’ex-compagnon d’Hélène Filières revenait avec émotion dans les colonnes de Marie France, en 2012. « J’ai eu un beau-père cascadeur, un homme taiseux et généreux qui m’a élevé pendant dix ans. Quand j’en ai eu 14, il m’a emmené sur un tournage et il est mort sous mes yeux. », a-t-il confié avec tristesse. Et de préciser : « Le cinéma n’existait plus pour moi. »

Mais le destin en a décidé autrement. Thierry Neuvic a toutefois enchaîné les rôles, même s’il a connu quelques moments compliqués dont il dévoile les coulisses à Purepeople : « Comme tous les acteurs, j’ai eu ce genre de phases. Le rapport à l’image, l’égo… Ça peut être épuisant. Mais je vois que je suis encore là, en demande, donc je vais continuer. » De quoi rassurer les nombreux fans de l’acteur.

Crédits photos : Veeren -Christophe Clovis / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • Thierry Neuvic


  • Clint Eastwood

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet