Thomas Vergara "refait" ? Nabilla répond aux rumeurs et dévoile la vérité

Accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Thomas Vergara s’est défendu sur les réseaux sociaux, soutenu par sa femme Nabilla.

Info ou intox ? Thomas Vergara a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Visé par les internautes, le papa de Milann a tiré les choses au clair. Et pour se défendre, il a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa femme Nabilla ! "Apparemment, mon petit mari aurait fait du botox", lui a lancé Nabilla Benattia, en direct des Maldives où la famille passe ses vacances. "Jamais de la vie. Si j’en avais fait, ce serait figé !", s’est défendu Thomas Vergara. "Le pauvre…. Thomas c’est vraiment la personne sur qui à chaque fois les gens disent : ‘Ah, mais qu’est-ce qu’il a fait ?’ Il n’a jamais rien fait. Autant il y a des hommes qui refont des trucs, ils font ce qu’ils veulent, chacun est libre", a surenchéri Nabilla.

De quoi faire taire les rumeurs ? La jeune femme originaire d’Annemasse, en Haute-Savoie, clarifie les choses une bonne fois pour toute : "Thomas n’a jamais rien fait à part ses dents, c’est vrai. Mais c’est le seul truc." Affaire à suivre !

Nabilla au Fort Boyard

Côté actualité, Nabilla a récemment participé à l’émission Fort Boyard. La jeune femme révélée dans l’Amour est aveugle a accepté de relever une série de défis pour la bonne cause… quitte à se casser des ongles ! "On rentre enfin. Trois points de suture pour mon ongle retourné", avait-elle ainsi confié sur Snapchat, son doigt protégé par un bandage. Mais pas de panique : du côté capillaire, Nabilla a pu compter sur le savoir-faire du coiffeur de stars Florian Bonnemaison pour qu’aucune mèche ne dépasse pendant les épreuves du père Fouras !

Source: Lire L’Article Complet