Tiger Woods hospitalisé après un accident de la route

Le champion de golf Tiger Woods a été hospitalisé ce mardi 23 février suite à un accident de la route, a indiqué le Los Angeles Sheriff Departement.

A propos de

  1. Tiger Woods

La star internationale du golf Tiger Woods a été transférée dans un hôpital californien suite à un accident de voiture survenu ce mardi 23 février, informe le département du comté du sheriff de Los Angeles, cité par nos confrères de Eonline.

Le véhicule roulait en direction nord sur Hawthorne Boulevard, à Blackhorse Road, quand il s’est écrasé, ont indiqué les autorités. Et de préciser que la voiture de Tiger Woods, dont le scandale des “14 maîtresses” avait causé la chute, “a subi d’importants dommages“. M. Woods a été sorti de l’épave après une désincarcération par les pompiers et les ambulanciers du comté de Los Angeles, puis transporté dans un hôpital local en ambulance pour ses blessures, a par ailleurs déclaré le Los Angeles Sheriff Departement qui enquête actuellement sur cet accident survenu vers 7h12, heure locale, et qui n’impliquerait que le véhicule de l’athlète.

This morning @LMTLASD responded to a roll-over collision in which @TigerWoods was injured. Please see our statement… pic.twitter.com/cSWOxKZC1w

Hospitalisé pour de “multiples blessures aux jambes”

Le champion, qui était dans la région pour le tournoi de golf annuel Genesis Invitational au Riviera Country Club, situé à Pacific Palissades, a été transporté au centre médical Harbor-UCLA pour de “multiples blessures aux jambes” considérées comme “modérées à critiques“, selon CBS. “Il est actuellement en chirurgie“, a par ailleurs fait savoir son agent, Mark Steinberg, à Golf Digest, avant de remercier les fans de la star pour leur “soutien“. Ce n’est pas la première fois que Tiger Woods est victime d’un accident de la route. En 2009 déjà, quelques mois seulement avant son très médiatisé divorce, l’athlète avait été hospitalisé après avoir percuté une bouche à incendie et un arbre près de son domicile, dans la banlieue d’Orlando, en Floride. En 2017, il avait été arrêté après s’être évanoui au volant de sa voiture. Le champion avait alors admis avoir pris des médicaments sur ordonnance avant l’accident.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet