Tom Cruise s’éclate avec son fils Connor… loin, très loin de la petite Suri

En 2012, Tom Cruise a perdu la garde de sa fille Suri. Aujourd’hui, loin de l’adolescente de 13 ans, il profite pleinement de la relation qu’il a tissée avec son fils Connor, et ce, entre autres, grâce à la scientologie…

Comme quoi, une petite journée entres hommes n’était pas Mission impossible ! Le 11 octobre 2019, Tom Cruise a voulu transmettre sa passion de l’hélicoptère en divulguant quelques savants conseils à son fils Connor, lors d’un tour effectué dans les cieux britanniques. Le père et le fils ont été aperçus aux alentours de Londres, complices comme aux premières heures. Si l’on en croit les réseaux sociaux du jeune homme de 24 ans, il est pourtant plus à l’aise dans d’autres domaines.

Adolescent, il faisait ses premiers pas sur les traces de ses parents en intégrant le cast du film Seven Pounds, de Gabriele Muccino, aux côtés de Will Smith et Rosario Dawson. Mais c’est désormais dans la musique que Connor Cruise s’épanouit, puisqu’il est DJ dans la ville de Miami. Sur son compte Instagram, il laisse aussi largement comprendre qu’il est un grand féru de pêche. En bateau la majorité de son temps, il n’hésite jamais à partager des souvenirs de traques maritimes en compagnie des énormes poissons qu’il est parvenu à sortir de l’eau.

View this post on Instagram

Not a morning person… 😂

A post shared by Connor Cruise (@theconnorcruise) on

Connor Cruise a refusé de voir Nicole Kidman le jour de son mariage

C’est à croire que, dans la famille, on préfère systématiquement un parent à l’autre. Ayant choisi leurs croyances plutôt que leur mère, Isabella et son petit frère Connor ont préféré adopter le camp de Tom Cruise. Récemment, Nicole Kidman avait carrément été blacklistée du mariage de son fils – qui s’unissait à Silvia Zanchi –, l’église de la scientologie interdisant à ses fidèles tout type de relation avec une personne qui ne partage pas la même foi. « C’est notre travail, en tant que parents, de leur offrir un amour inconditionnel. Rien d’autre, expliquait Nicole Kidman au Sun. Ce dont un enfant a besoin, c’est de l’amour et je suis là pour les aimer et les soutenir. Être mère est un voyage. Il y aura toujours d’incroyables pics, des vallées, que vous soyez une mère adoptive ou biologique.« 

View this post on Instagram

US of A

A post shared by Connor Cruise (@theconnorcruise) on

Et Suri Cruise, dans tout ça ?

Tom Cruise et Nicole Kidman ont adopté Connor le 17 janvier 1995. Mais dans la famille, on ne peut pas dire que tout le monde soit logé à la même enseigne. Suri Cruise, la fille de 13 ans de Katie Holmes, n’a tout simplement pas de nouvelles de son père depuis plus de six ans. En 2012, c’est la maman qui en obtenait la garde exclusive et s’est depuis tenue éloignée de tout ce qui touchait à son ex. Quant à une éventuelle relation fraternelle entre Suri et Connor Cruise, impossible de savoir si elle a un jour existé. Si l’on en croit la manière dont Katie Holmes a été malmenée par la scientologie, difficile de croire qu’elle laisse sa fille avoir le moindre contact avec son demi-frère…

View this post on Instagram

Yeah. So I guess I had crazy hair when I was a kid… Hah

A post shared by Connor Cruise (@theconnorcruise) on


Source: Lire L’Article Complet