Tom Leeb revient sur sa brouille avec la candidate de Secret Story, Nadège Lacroix

Accusé d’avoir été méprisant avec Nadège Lacroix sur le tournage de Sous le soleil de Saint-Tropez, Tom Leeb a donné sa version des faits. Le comédien estime qu’il y a eu un « problème d’interprétation ».

Ils se sont connus sur le tournage de Sous le soleil de Saint-Tropez. Et à en croire les affirmations de Nadège Lacroix, tout ne s’est pas bien passé… Sur le plateau de Jordan de Luxe en septembre dernier, la gagnante de Secret Story en 2012 accusait Tom Leeb d’avoir été odieux avec elle au début des années 2010, dans cette série. "Tom Leeb est un très bon acteur, papa a payé les petites études de comédie et il a été énervé de jouer avec moi qui étais arrivée là grâce à la télé-réalité. Je le sais, je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe", expliquait la jeune femme, en ajoutant être consciente de ne pas avoir "le même niveau que lui" puisqu’il s’agissait de ses "premiers pas". A l’époque, elle décrivait le comportement de Tom Leeb comme "déplacé".

"Il m’a fait un truc horrible. On était en train de jouer une scène avec Adeline Blondieau et Flavie Péan, qui fait Plus belle la vie. On était en train de faire une scène à quatre et la réalisatrice dit : ‘Ah super, c’était une super scène, c’est dans la boîte’, et lui fait : ‘C’est normal, il y avait trois acteurs autour de la table’, sous-entendu que je n’en étais pas une", racontait Nadège Lacroix, encore touchée par cette remarque. Femme au fort caractère, elle s’est vite remis en selle. "Moi je ne me formalise pas, c’est compliqué, moi j’assume complètement de là où je viens et qui je suis et je sais que ça peut déplaire, ajoutait-elle. Et ça ne me dérange pas parce que sans ça, je ne serais pas là."

Tom Leeb évoque un "problème d’interprétation"

Quelques mois plus tard, le fils de Michel Leeb a tenu à répondre à la jeune femme. Invité de Télépro, le chanteur a expliqué qu’il ne s’était jamais énervé contre Nadège Lacroix. Devant l’étonnement de David Barbet, le journaliste, celui qui avait été choisi pour représenter la France à l’Eurovision s’est défendu. "Ce n’est pas qu’elle a menti, c’est qu’il y a eu un problème d’interprétation, en fait", a-t-il ajouté, avant de révéler qu’il n’avait "pas eu l’occasion" de lui reparler depuis cet épisode. Pour rappel, Sous le soleil de Saint-Tropez, un dérivé de la série originale, a été diffusé en 2013 et 2014 sur TMC. Tom Leeb incarnait le rôle de Tom Devos et Nadège Lacroix, celui de Lisa Drancourt.

Source: Lire L’Article Complet