Tomer Sisley amoureux : il a “morflé” sans sa compagne Sandra

Tomer Sisley a retrouvé “son âme soeur” Sandra de Matteis qu’il épouse en 2017. Depuis, l’acteur est comblé de bonheur. Il se confie sur son mariage dans Paris Match, jeudi 19 novembre 2020.

  • Tomer Sisley

L’histoire d’amour entre Tomer Sisley et son épouse Sandra est digne des plus beaux films romantiques. Déjà ensemble à la fin des années 90, le couple n’aura duré qu’une année, jusqu’en 1999. “Elle est déjà la femme de ma vie mais je pars parce que je sens que quelque chose ne va pas. Je la quitte pour affirmer mes croyances en un amour absolu. Les zigzags ne m’intéressent pas. J’ai 25 ans, je morfle. Pendant un an, je tombe en dépression en attendant qu’elle me rappelle” se souvient dans Paris Match, jeudi 19 novembre, celui qui incarne le Docteur Balthazar depuis trois saisons sur TF1. Dix-sept années ont passé et chacun a construit sa vie de son côté entre mariage et enfants, n’osant ni l’un, ni l’autre se recontacter. “Elle et moi pensions, à tort, que l’autre s’en foutait totalement” relaient nos confrères de Gala. Le mal est réparé, puisque les deux tourtereaux se sont retrouvés en 2017 et se sont dits oui !

Le comédien a (re)trouvé son âme sœur

Tomer Sisley, 46 ans, semble avoir trouvé le bonheur auprès de sa famille recomposée qu’il a affectueusement baptisé “Le club des 5 “, comme il se plaît à écrire dans une publication sur Instagram en septembre 2017. L’acteur qui s’est révélé dans Largo Winch profite depuis de sa nouvelle vie, sereinement. “Ce que nos enfants voient, c’est un couple capable de s’engueuler et de se réconcilier aussi vite. Notre règle : on ne va jamais se coucher fâchés” confie-t-il. Ce dernier ajoute, par ailleurs, que son épouse est sur la même longueur d’onde que lui : “Nos cerveaux sont fusion. Nous pensons souvent la même chose au même moment“. Tomer Sisley avait déjà eu des mots tendres à l’attention de Sandra, dans Télé Poche, le 12 novembre 2020.”Sans elle, je ne serais pas aussi bien dans ma peau ; on fait tout mieux quand on est heureux. J’ai l’impression d’avoir trouvé plus qu’une âme sœur. Quelqu’un qui est à la fois votre pote, votre maîtresse, votre confidente, votre maman…“. Des propos qui devraient aller droit au coeur de la chroniqueuse de C8.

Source: Lire L’Article Complet