Tori Spelling « prise au piège » : son mariage tombe en lambeaux…

D’après les informations de Page Six et d’Us Weekly, le couple de Tori Spelling et Dean McDermott serait en piteux état, l’actrice se sentant pourtant « prise au piège » de leur union. Le couple serait proche du divorce.

Un mariage malheureux, mais qu’elle n’arrive pas à abandonner. Tori Spelling se sentirait « prise au piège » dans son mariage avec l’acteur Dean McDermott, d’après le récit de plusieurs sources au magazine Us Weekly notamment. Pourtant, l’actrice « voudrait divorcer« , d’après la même source, après des mois de mésentente, et de rumeurs de séparations. Selon ce proche du couple, Dean McDermott et Tori Spelling se disputeraient de façon très régulière, et parfois spectaculaire. Il rapporte ainsi que l’un de leurs derniers accrochages en date aurait poussé Dean McDermott à quitter le domicile conjugal en trombe, et à ne pas revenir avant deux jours.

À son retour, après 48 heures d’absence, l’acteur aurait affirmé à sa femme qu’il compte non seulement divorcer, mais aussi demander une pension alimentaire pour lui, et leurs 5 enfants. Toujours selon la même source, Tori Spelling aurait rétorqué en lui rappelant que le contrat de mariage que les époux ont établi devrait l’empêcher de toucher le moindre centime en cas de séparation. Mais les informations de Tori Spelling auraient été erronées, car elle aurait « récemment appris que McDermott peut quand même l’attaquer, et demander une pension alimentaire pour les enfants en cas de séparation« . En prenant connaissance de ce retournement de situation, Tori Spelling serait « devenue dingue », toujours d’après le même proche du couple. « L’argent est un problème et a toujours été un problème« , d’après lui. Ce sujet hautement sensible serait une autre des raisons pour lesquelles Tori Spelling se sent « prise au piège« .

Au bord de la crise de nerfs chez un avocat, en famille à Disneyland

Devant ces nouvelles données, l’actrice aurait à son tour pris conseil auprès d’avocats : Page Six rappelle qu’elle a été aperçue récemment devant le bureau d’un avocat, au bord de la crise de nerfs. Elle tenait dans les mains un bloc-notes, sur lequel les plus observateurs de nos confrères auraient pu apercevoir les mots « garde« , « pension » et « biens« . Mais Tori Spelling semble réticente à agir sur la séparation : elle resterait prisonnière de ce mariage où elle est « malheureuse« , « pour les enfants« . D’après une autre source, citée par Page Six, les amis de Tori Spelling « sont surpris qu’ils n’aient pas divorcé il y a des années« , ajoutant que « personne n’est vraiment fan de Dean » parmi ses proches.

Elle tiendrait plus que tout à sauver les apparences pour Liam, Stella, Hattie, Finn, et Beau, âgés de 14 à 4 ans, notamment en les emmenant la même semaine pour une excursion en famille à Disneyland. « Les enfants n’ont aucune idée de ce qui se trame« , d’après ce proche de la famille. Lors de leur excursion à Disneyland, aucun des deux époux ne portait son alliance. Page Six rappelle que Dean McDermott aurait déjà été vu en public sans son alliance, en pleine conversation avec deux femmes avant un match de football de son fils, au début du mois.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet