Touche pas à mon fils ! Kourtney Kardashian furieuse après des critiques sur les cheveux de son fils Reign

Kourtney Kardashian a sorti les griffes après qu’un internaute a critiqué la coupe de cheveux de son fils Reign sur Instagram.

Kourtney Kardashian sort les griffes. La star de l’Incroyable famille Kardashian n’a pas apprécié l’un des commentaires d’internautes en légende à une photo de son fils Reign sur Instagram. Celui-ci a critiqué la coupe du garçonnet de 4 ans, qui porte les cheveux longs, parfois lâchés, d’autres fois en queue de cheval. "Il faut vraiment qu’elle lui coupe les cheveux", a clashé l’internaute. Ni une, ni deux, Kourtney Kardashian lui a rendu la monnaie de sa pièce : "Il faut vraiment qu’elle arrête de s’occuper des enfants qui ne sont pas les leur. Reign est un petit garçon heureux."

D’autres internautes ont pris le parti de la star et fondatrice du site Internet Poosh. "Mon fils a eu les cheveux longs jusqu’à l’âge de 15 ans, et il a décidé lui-même de les couper ! Pourquoi les gens pensent que les enfants devraient tous rentrer dans le moule", "Ses cheveux sont magnifiques et j’en suis même un peu jalouse, pour être honnête", "Tu t’imagines dans la ‘vraie vie’ aller dire à quelqu’un qu’il doit couper les cheveux de ses enfants ? Pathétique", "Comme Kourtney l’a dit : occupe-toi de tes affaires ! Ses enfants sont magnifiques !", peut-on notamment lire parmi les commentaires.

Reign est le 3e enfant de la star et de son ex-compagnon Scott Disick, après Mason, 9 ans, et Penelope, 7 ans.

Source: Lire L’Article Complet