Touche Pas à Mon Poste : Arnaud accusé de maltraitance animale dans Koh Lanta, les armes secrètes, il réagit pour la première fois

Arnaud a réagi aux accusations de maltraitance animale qui a touché Koh Lanta, les armes secrètes. On vous dit tout par ici.

Vendredi dernier, Laure et Arnaud ont été éliminés de Koh Lanta, les armes secrètes à la suite de l’épreuve d’orientation. Et Arnaud nous a fait des confidences exclusives sur son élimination, les critiques des internautes concernant l’attitude de Maxine ainsi que Shanice qui est manipulatrice. Ce soir, le candidat de TF1 s’est rendu sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour parler de son aventure. Et Cyril Hanouna est revenu sur la polémique qui a eu lieu lors des premiers épisodes… On vous rappelle qu’au début de l’aventure, Arnaud a été ciblé par les critiques des internautes qui l’ont accusé de maltraitance animale en voulant frapper une raie avec sa machette.

"On est toujours déçu" Arnaud réagit à son élimination dans #KohLanta ! #TPMP pic.twitter.com/R9wMXcyPEd

“Je fais une aventure de survie… Je ne sais pas moi, comment on fait pour tuer une raie ? Et je ne l’ai pas touché. Elle est beaucoup trop rapide. Les critiques ne m’ont pas atteint. J’ai fait de mal à personne. Je ne l’ai aucunement touché. Dans ma vie, je ne fais pas de mal aux animaux”, a déclaré Arnaud sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Gilles Verdez et Kelly Vedovelli, eux, sont toujours très choqués en découvrant ces images. Les internautes, eux, reprochent à TF1 d’avoir diffusé les images d’Arnaud voulant chasser une raie. Sinon, Cyril Hanouna a donné la date de la dernière quotidienne de TPMP.

Source: Lire L’Article Complet