Touche Pas à Mon Poste : Benjamin Castaldi et Gilles Verdez en froid ? Ils se taclent et balancent l'un sur l'autre

Benjamin Castaldi et Gilles Verdez se sont taclés sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et on vous explique pourquoi ci-dessous.

Si Delphine Wespiser a fait comprendre qu’il y avait quelques tensions entre elle et Matthieu Delormeau, ce sont deux autres chroniqueurs qui se sont un peu chamaillés ce soir dans TPMP. Il se trouve que Cyril Hanouna a lancé un nouveau jeu où il fallait un peu balancer sur ses camarades. Baba a alors posé plusieurs questions comme : « qui serait capable de me pousser dans les escaliers pour prendre ma place à l’animation ? ». Et quand il demande aux chroniqueurs quel est le plus gros fayot, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez balancent l’un sur l’autre ! La preuve avec la vidéo qui se trouve ci-dessus.

Il n’a pas d’argent, pas d’amis, pas de connaissances… Rien !

Les chroniqueurs sont sans pitié ce soir dans #TPMP ???? pic.twitter.com/ZN654swrL3

Pour Benjamin Castaldi, Gilles Verdez est le plus gros fayot de l’équipe, parce qu’il est « tout le temps dans le sens du patron et il le brosse dans le sens du poil ». Ce qui a fait réagir Gilles qui a alors balancé : « Toi tu peux être dans le sens de personne, puisque tu n’as rien à dire. Sans vous (Cyril Hanouna, ndlr), il n’existe pas. Il n’a pas d’argent, pas d’amis, pas de connaissances… Rien ! »

Bien évidemment, ça se taquine, ça se chambre, ça se tacle, mais il n’y a rien de bien méchant ! En tout cas, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ne semblent pas non plus être en guerre… De son côté, Cyril Hanouna s’est régalé avec ce jeu qui a un peu semé la pagaille ! D’ailleurs, il compte le refaire quand Isabelle Morini Bosc, Raymond et Matthieu Delormeau seront là… Ça va balancer ! Sinon, des infos sur le départ de Wejdene de Danse avec les stars 11 ont été dévoilées dans TPMP.

Source: Lire L’Article Complet