Touche Pas à Mon Poste : Bilal Hassani au casting de Danse avec les Stars, Matthieu Delormeau ne valide pas du tout et le tacle violemment

Bilal Hassani a rejoint le casting de Danse avec les Stars 11, ce que Matthieu Delormeau ne valide pas du tout ! Il le lynche sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste…

Ce n’est un secret pour personne, Bilal Hassani est au casting de Danse avec les Stars 11, et il sera en binôme pour la première fois avec un homme dans l’émission ! Ses révélations à ce sujet sont à retrouver juste ici. Si sa participation a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, Matthieu Delormeau a lui aussi tenu à donner son avis sur le candidat sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste hier, et il a poussé un énorme coup de gueule. En effet, le chroniqueur balance : “Je suis choqué que dans Danse avec les Stars, celui qui danse avec un garçon cette année soit un gay qui soit extrêmement caricatural”. La rédaction de melty vous laisse découvrir ses autres arguments ci-dessous…

Très remonté contre la chaîne, Matthieu Delormeau s’énerve et révèle : “ça fait 12 ans qu’on demande à Danse avec les Stars que deux garçons dansent ensemble, et quand deux garçons dansent ensemble qui danse ? C’est Bilal Hassani ! J’ai rien contre Bilal Hassani, mais pardon, un mec qui a une perruque et des faux cils, je ne me reconnais pas dans ce style de gay” ! Pour lui, la production aurait fait ce choix afin que le téléspectateur puisse immédiatement “reconnaître le gay”, et il ne supporte pas l’idée d’une personnalité aussi caricaturale pour incarner cette communauté… Des propos pointés du doigt par les internautes qui ne sont pas du même avis ! Découvrez également ici les révélations de l’avocate de Maeva Ghennam sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, et elle réagit à la polémique du vagin refait.

Source: Lire L’Article Complet