Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna et les chroniqueurs en fou-rire face à Francis Lalanne, un clash éclate

Pour la dernière de la saison, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP étaient en froid avec leur invité, Francis Lalanne… Tous les détails par ici.

Touche Pas à Mon Poste, c’est terminé, mais on connait la date du retour de l’émission sur nos écrans ! Et hier soir pour la dernière, Cyril Hanouna a reçu Francis Lalanne qui a récemment eu des petits soucis avec des journalistes de Quotidien. Et comme Baba aime donner la parole à tout le monde, il n’a pas hésité à inviter le chanteur. La seule condition pour qu’il vienne et qu’il donne sa version des faits, c’était que les chroniqueurs n’interviennent pas. Bon pour Raymond, ça n’a pas été respecté… Et Francis Lalanne n’a franchement pas apprécié ! Mais ce n’est pas là que les choses ont dérapé…

"C'est un mensonge"Accusé de violences sur des journalistes, Francis Lalanne est décrié depuis plusieurs jours. Il donne sa version des faits dans #TPMP ! pic.twitter.com/eMofUmd9M3

Il se trouve que pendant l’émission, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP ont eu un très gros fou-rire lorsque Francis Lalanne a parlé de ses projets à venir. Ce qu’il n’a franchement pas kiffé. Il a d’abord gardé son calme avant de dire à Cyril Hanouna que c’était un gros manque de respect de rire pendant qu’il parlait… D’autant plus qu’il évoquait la mort de Léo Ferré. Fatigué que son invité prenne les choses au premier degré, Cyril Hanouna lui a dit qu’il fallait qu’il se détende un peu. Et on sent qu’il y avait quand même de l’agacement ! Une fin de saison qui a donc été mouvementée ! Sinon, Kelly Vedovelli a été clashée par les internautes après avoir critiqué Denis Brogniart.

Source: Lire L’Article Complet