Touche Pas à Mon Poste : Deux chroniqueurs insultés sur les réseaux sociaux, ils répondent et c'est cash

Après un débat mouvementé sur le plateau de Touche pas à mon Poste, deux chroniqueurs ont répondu aux insultes des internautes. 

Ce soir sur C8, l’ambiance était survoltée ! Cyril Hanouna, qui taclait un célèbre homme politique il y a quelques jours débattait avec ses chroniqueurs sur une possible interdiction de la corrida en France. Un sujet qui a divisé autour du plateau, mais encore plus sur les réseaux sociaux ! Alors que Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet assumaient ouvertement aimer cette pratique, les twittos se sont largement déchaînés pendant la coupure pub. On t’épargne les messages les plus violents, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que les deux chroniqueurs ont été particulièrement ciblés par les critiques.

Sur Twitter on a ainsi pu lire : « Matthieu le spécialiste des animaux juste parce qu’il a présenté woof… et Géraldine crétine, on va la mettre au milieu de l’arène pour voir si elle a les mêmes discours », « Déçue par Delormeau et Géraldine qui tiennent des propos égoïstes ». Des insultes auxquelles les deux principaux intéressés n’ont pas tardé à répondre ! À peine quelques minutes après cette séquence, Matthieu Delormeau a tenu a répondre à ses détracteurs en citant Pierre Arditi : « Je regrette les critiques, mais je ne m’excuse pas ». De son côté, Géraldine Maillet a rétorqué hilare : « Pareil ». Une réponse qui a le mérite d’être très cash ! Et sinon, découvrez aussi quelle candidate de Danse avec les Stars a failli devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet