Touche Pas à Mon Poste : Francesca Antoniotti embrassée de force par Pierre Ménès, elle donne son ressenti

Francesca Antoniotti s’est rendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour évoquer la polémique qu’il y a autour de Pierre Ménès. Tous les détails par ici.

La soeur de Cyril Hanouna amoureuse d’un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, il balance tout. Et ce soir sur le plateau de C8, l’animateur est revenu sur le documentaire “Je ne suis pas une salope, je suis journaliste” qui a été diffusé hier soir sur Canal+. Il se trouve que suite à la diffusion de ce documentaire, des images de Pierre Ménès embrassant de force Francesca Antoniotti, sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport, ont refait surface sur la toile. Une vidéo qui a provoqué une pluie de critiques de la part des internautes. Et Francesca Antoniotti a tenu à s’expliquer dans Touche Pas à Mon Poste.

Pierre Ménès sort du silence dans #TPMP après les réactions suscitées par le documentaire #JeNeSuisPasUneSalope. pic.twitter.com/iTVd3TgSHP

En direct sur C8, Francesca Antoniotti explique qu’elle n’a pas vécu ce baiser forcé comme une agression. En revanche, elle s’est sentie humiliée et regrette de ne pas avoir dit les choses sur le moment. Aujourd’hui, ça la dérange de voir ces images. Elle explique que ce n’est pas agréable de voir ce geste forcé. Mais la jeune femme précise que ça ne l’empêche pas de dormir ! Pierre Ménès, lui, a présenté ses excuses à Francesca Antoniotti. Et elle les a accepté. Sinon, sachez qu’un ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a récemment révélé qu’il était au chômage et Cyril Hanouna a réagi.

Source: Lire L’Article Complet