Touche Pas à Mon Poste : Le prix du concours de Miss Esthétique présenté par Milla Jasmine fait polémique, Jean-Michel Maire prend la parole

Le concours Miss Esthétique a énormément fait parler sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. On vous dit tout par ici.

Voilà quelques semaines qu’on vous a révélé que Milla Jasmine allait animer Miss Esthétique avec Jean-Michel Maire. Le principe de ce concours est plutôt simple : il faut venir, comme on est ! Pour y participer, il n’y a pas de critères physiques à respecter… C’est donc un concours ouvert à tous ! Et sur le principe, la plupart des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste trouve ça bien. Mais l’un des prix qui sera donné à la gagnante fait polémique… Il se trouve que celle qui sera élue Miss Esthétique remportera de nombreux cadeaux, dont 15 000 euros à dépenser en chirurgie ou en soin esthétique !

"Vous faites la promotion de la chirurgie esthétique"Hubert Guérin, collaborateur de Geneviève de Fontenay, revient sur les termes du concours Miss Esthétique dans #TPMP. pic.twitter.com/UUHVWyoDA7

Pour certains chroniqueurs comme Gilles Verdez ou Géraldine Maillet, ce concours fait tout simplement la publicité de la chirurgie esthétique. Jean-Michel Maire a alors défendu le concours. Il explique qu’en aucun cas, la gagnante est obligée d’utiliser les 15 000 euros pour se refaire la poitrine ou les fesses. Elle peut profiter de ce gain pour corriger un défaut physique qui la complexe ou tout simplement, aller en thalasso. Il précise aussi qu’il y aura bien d’autres cadeaux qu’en plus de ce chèque. Alors qui sera élue Miss Esthétique ? La réponse en février 2022 ! Sinon, une ancienne candidate de Koh Lanta a balancé sur Claude sur le plateau de TPMP.

Source: Lire L’Article Complet