Touche Pas à Mon Poste : L'homme qui a giflé Emmanuel Macron témoigne, un chroniqueur s'emporte et l'insulte

Un chroniqueur s’est emporté contre l’un des invités de la quotidienne de ce soir. Tous les détails par ici.

Ce soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a rendu un nouvel hommage à René Malleville avec toute l’équipe des chroniqueurs. Au cours de l’émission, Baba a également reçu la visite de Booba qui vient tout juste d’annoncer qu’il serait en concert au Stade de France l’année prochaine. Et à la fin de la quotidienne, Cyril Hanouna a accueilli Damien Tarel, l’homme qui a giflé Emmanuel Macron et qui vient de sortir de prison. Ce dernier a alors expliqué qu’il ne regrettait pas son geste qui n’était pas prémédité selon lui. Et Raymond n’a pas pu contenir sa colère face à l’invité du jour ! La preuve en vidéo ci-dessus.

« Je n’ai aucun regret »Damien Tarel, l’homme qui a giflé Emmanuel Macron, sort du silence dans #TPMP. pic.twitter.com/Fbu8IbZzER

« Ce n’est pas bien ce qu’il a fait. Déjà, il ne regrette pas et c’est les institutions que tu insultes. La France, on s’est fait traiter d’abrutis dans le monde entier, juste parce que tu as mis ta petite gifle de bouffon. Parce que pour moi, tu es un petit bouffon de cour d’école ! », a déclaré Raymond. Ce qui a rapidement fait réagir Booba qui lui a proposé de changer de place avec lui pour être à côté de Damien Tarel. Le rappeur a alors balancé : « Là, je te sens, t’es chaud ! ». Une note d’humour qui a réussi à détendre le chroniqueur de TPMP. Sinon, Jean-Pascal Lacoste a dévoilé son salaire pour faire la Star Academy.

Source: Lire L’Article Complet