Touche Pas à Mon Poste : Loana métamorphosée sur le plateau, on sait enfin ce qui est arrivé à sa mâchoire

Loana a choqué les téléspectateurs avec sa mâchoire suite à son passage dans Touche Pas à Mon Poste ! On sait enfin ce qui lui est arrivé…

On vous en parlait sur melty, Loana a fait son grand retour dans Touche Pas à Mon Poste et s’est montrée métamorphosée. Elle a fait des révélations très graves sur sa mère, et elle a choqué la toile ! La candidate que l’on a tous connu dans Loft Story a décidé de sortir un livre du nom de Sexisme Story afin de raconter tout ce qui lui est arrivé, et sa transformation physique a fait réagir en masse les internautes sur les réseaux sociaux. Alors que de nombreux tweets ont mis en avant la mâchoire de Loana, sa meilleure amie Sylvie a décidé de donner des explications à ce sujet et la rédaction de melty vous propose de découvrir ce qui est arrivé à l’ancienne star de télé-réalité.

Ainsi, la meilleure amie de Loana balance : “Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana … Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints revenez me voir afin que je puisse voir à quoi ressemblent vos bouches” ! Pour elle, ce tremblement à la mâchoire s’explique par “les dents très fragilisées par les médicaments, par, anciennement, ce qu’elle prenait aussi également… Donc c’est un mélange de tout.” Découvrez également ici les réactions des internautes à la transformation physique de Loana sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Source: Lire L’Article Complet