Touche Pas à Mon Poste menacé par le reconfinement ? Cyril Hanouna dit tout

Cyril Hanouna répond à ceux qui s’inquiètent pour l’avenir de Touche Pas à Mon Poste à l’approche d’un éventuel reconfinement et il fait d’énormes révélations !

Alors que les Français s’interrogent sur la possibilité d’un nouveau confinement dans les prochaines heures avec l’annonce du Président ce soir, les fanzouzes se demandent quant à eux si Cyril Hanouna pourra rester à l’antenne ! En effet, le programme emblématique de C8 avait dû être tourné au domicile du présentateur en mars dernier, et les nouvelles mesures annoncées pourraient avoir un véritable impact sur Touche Pas à Mon Poste. Lors de la quotidienne d’hier de Touche Pas à Mon Poste, où Camille Combal a décidé de s’exprimer sur son départ, l’animateur a ainsi affirmé que l’émission ne disparaîtrait pas de l’antenne, mais que des ajustements seront faits…

Cyril Hanouna a ainsi envisagé différents scénarios possibles et a confié : “S’il y a un confinement total, le public ne pourra plus être avec nous. Si il y a un couvre feu plus tôt, nous continuerons à recevoir du public mais nous avancerons les horaires de tournage de l’émission”. Une décision qui aurait pour conséquence de diffuser l’émission en différé pour s’adapter aux mesures du gouvernement. Quoi qu’il en soit, il assure : “Qu’il y ait un confinement généralisé ou pas, nous resterons en plateau, on sera là dans nos studios”. La rédaction de melty vous dévoile également ici le casting officiel de La Villa des Coeurs Brisés 6, la date de diffusion ainsi qu’une énorme nouveauté pour cette saison.

Source: Lire L’Article Complet