Touche Pas à Mon Poste : Sarah Fraisou accusée de harcèlement dans Les Anges, elle prend la parole en larmes et avoue avoir pensé au pire

Sarah Fraisou vient de se rendre sur le plateau de TPMP pour donner sa version des faits concernant les accusations de harcèlement dont elle fait l’object. On vous raconte tout ci-dessous.

Après l’intervention de Raphaël Pépin, Tiffany et Maissane dans Touche Pas à Mon Poste, c’est au tour de Sarah Fraisou de venir dans l’émission de C8. Directement accusée par Angèle de l’avoir harcelée au cours du tournage des Vacances des Anges 4, la jeune femme a voulu donner sa version des faits. Et pour elle, elle est juste 100% naturelle sur le tournages. C’est une personne à part entière avec un gros caractère qui dérape à certains moments. Mais sur le moment, elle ne prend pas assez de recul. Aujourd’hui, il y a des choses qu’elle regrette. Mais elle ne comprend pas être cyberharcelée, parce qu’elle a eu “un comportement de gamine” dans l’émission.. Mise sous pression depuis 15 jours, Sarah Fraisou fond en larmes sur le plateau. Elle avoue qu’elle est tombée très bas et qu’elle a pensé au pire. Malgré tout, elle ne crachera jamais sur la télé-réalité qui lui a donné un bon train de vie.

“Ces émissions rendent c*n”Que pense Jean Messiha de la télé-réalité ? Il répond dans #TPMP ! pic.twitter.com/pHpT7thngu

Face à elle, Jean Messiha est pour le fait que toutes les télé-réalités soient supprimées des chaînes françaises. La raison ? “Elles rendent co*s et qu’elles sont pauvres en vocabulaire” ! Il ajoute également que ce n’est pas vraiment de la réalité, puisque tout est écrit et organisée. Pour lui, c’est de la télé botoxée et non de la télé-réalité ! Au cours de l’émission, on a aussi appris que la prochaine saison des Vacances des Anges a été suspendue suite à toutes ces histoires… Par ailleurs, on vous laisse découvrir si Cyril Hanouna va animer le débat d’entre deux tours des présidentielles 2022.

Source: Lire L’Article Complet