Touche Pas à Mon Poste : Sarah Fraisou remontée contre Cyril Hanouna, elle lui demande de balancer son salaire

Sarah Fraisou s’emporte contre Cyril Hanouna, et lui demande de balancer son salaire en direct sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste !

Sarah Fraisou des vacances des Anges 4 a décidé de répondre enfin aux accusations d’acharnement dont elle est l’objet depuis quelques jours, et en a profité pour passer un autre coup de gueule sur un tout autre sujet sur son compte Snapchat ! La candidate des vacances des Anges 4, très remontée, a ainsi critiqué les médias comme Touche Pas à Mon Poste qui balancent les salaires des influenceurs et qui seraient responsables selon elle de leurs agressions. Elle balance : “À cause de ce genre d’émissions, qui déclare des sommes incroyables en plein écran, que le lendemain nous, on se fait agresser et voler en France. C’est à cause d’eux”...

Sarah Fraisou ajoute : “Dans ces cas-là, au lieu de parler des salaires des influenceurs, mais Hanouna, dis le salaire que toi tu prends avec TPMP” ! Une mise au point à laquelle l’animateur a réagi hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, révélant avoir “été clashé par quelqu’un que j’aime énormément” avant de demander aux chroniqueurs s’ils souhaitaient dévoiler le montant de leurs salaires. Cyril Hanouna a ainsi terminé en précisant qu’il n’en voulait pas pour autant à Sarah Fraisou, et que selon lui le salaire des candidats de télé-réalité ne serait “un secret pour personne” ! La rédaction de melty vous dévoile également ici si Cyril Hanouna animera le débat de la présidentielle de 2022 avec sa réponse très claire.

Source: Lire L’Article Complet