« Toujours les mêmes réserves » : Nagui donne son avis sur la nouvelle formule de Tout le monde veut prendre sa place

Un mois après son départ de “Tout le monde veut prendre sa place”, le jeu de France 2 désormais présenté par Laurence Boccolini, Nagui a donné son avis sur la nouvelle formule.

C’est l’un des gros changements opéré par France 2 cet été. Après 15 ans passés aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a dit adieu à son jeu aujourd’hui animé par Laurence Boccolini. Une nouvelle formule qui semble peiner à convaincre le public, à en juger les audiences décevantes, mais aussi l’ex-animateur du programme qui n’a pas caché ses doutes.

J’ai du respect et de l’admiration pour Laurence Boccolini mais j’ai toujours les mêmes réserves sur le jeu, a reconnu Nagui dans Télécâble Sat Hebdo. J’avais proposé des changements à la productrice qui n’ont pas trouvé d’écho. C’est pour ça que je suis parti. Au bout de 15 ans, j’en avais fait le tour“, a rappelé au passage le compagnon de Mélanie Page.

Pourquoi Nagui a quitté “Tout le monde veut prendre sa place”

En avril dernier, la star de France 2 avait reconnu avoir eu “envie de changement” dans les pages du Parisien. “Ça fait presque trois ans que j’évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler. Je ressentais un décalage entre l’émission et moi. Quand j’en parlais, on essayait de me raisonner. On me demandait si j’étais sûr, si ce n’était pas un passage à vide, si ce n’était pas le blues. On m’a conseillé de prendre des vacances. Mais non. Je n’avais plus l’appétit, la ‘grinta’, comme on dit dans le foot. C’est comme travailler pour des patrons qu’on n’aime pas. Je préfère arrêter avant qu’on m’arrête. Je ne reviendrai pas sur ce choix”, admettait l’animateur, aux commandes du nouveau télé-crochet The Artist à partir du 11 septembre.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet