"Tous en Cuisine" : Cyril Lignac de retour dans un lieu inédit

Cyril Lignac est de retour prochainement sur M6 pour une nouvelle saison de Tous en cuisine. Le célèbre chef a quitté sa cuisine pour s’installer dans un prestigieux lieu parisien, révèle Le Figaro dans un article paru mardi 3 août 2021.

  • Cyril Lignac

Les Français de retour aux fourneaux ! Le chef cuisinier Cyril Lignac va enregistrer une nouvelle saison de Tous en cuisine, sur M6, et déménage ! Le journal Le Figaro révèle dans un article paru mardi 3 août 2021 que la star va désormais enregistrer ses émissions depuis un prestigieux lieu parisien. Lors du confinement de mars 2020, Cyril Lignac tournait ses émissions depuis la cuisine de son propre domicile, invitant ainsi les téléspectateurs dans son intimité. Dorénavant, Tous en cuisine sera tourné sur les toits du Bazar de l’Hôtel de ville à Paris, autour des potagers. Un changement contraint par la logistique, devenue inapproprié pour son appartement.

Un carton d’audience lors du confinement

Au Figaro, Cyril Lignac confiait ainsi mi-juillet 2021 : “Au départ, c’était très simple mais avec les nouvelles lumières et les divers éléments, c’est devenu plus sophistiqué. À un moment, c’est mon appart’, ce n’est pas le studio de La Plaine Saint-Denis ! Ce n’était plus viable.” Son acolyte Jérôme Anthony parcourra quant à lui les routes de France. Autre nouveauté : Cyril Lignac s’invitera chez des téléspectateurs inscrits sur Internet, par surprise… et sans la complicité de leur entourage ! Reste à savoir si cette nouvelle saison sera un carton. En avril 2020, Europe 1 révélait que Tous en cuisine réunissait en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs chaque soir depuis son lancement un mois auparavant. Côté actualité, Cyril Lignac ne chôme pas. Début juillet, il a ouvert un nouveau restaurant dans le sud de Paris, dans le XVème arrondissement. À Ischia, Cyril Lignac propose une cuisine italienne et méditerranéenne. En mai 2021, il s’exportait à l’étranger, et plus précisément à Londres, où il a ouvert le Bar des Prés dans le très chic quartier de Mayfair. En attendant de reprendre le chemin des cuisines, Cyril Lignac profite toutefois de son été. Le chef se trouve actuelle dans le Var, à Saint-Tropez, où il savoure pleinement du soleil dans une ville au coeur du luxueux Domaine Louise, attelé au barbecue ! L’occasion de cuisiner la célèbre tarte tropézienne, gâteau à la crème emblématique de Saint-Tropez… De quoi ravir les papilles de ses convives !

Source: Lire L’Article Complet