“Tous en cuisine” : Cyril Lignac révèle pourquoi il préfère cuisiner… pieds nus !

Dans son émission Tous en cuisine diffusée sur M6 ce jeudi 27 août 2020, Cyril Lignac a été surpris par Booder en train de cuisiner… pieds nus !

  • Cyril Lignac

Serait-ce le secret inavoué de Cyril Lignac pour réussir ses recettes ? Dans son émission Tous en cuisine de retour sur M6 depuis seulement quelques jours, le chef gastronomique étoilé le plus célèbre de France a été surpris derrière les fourneaux dans une tenue peu recommandée. En effet, jeudi 27 août 2020, alors que Cyril Lignac tentait de réaliser un délicieux “chou braisé za’atar maison” (dont tous les ingrédients sont à retrouver sur le site de Femme Actuelle), son invité du jour, l’humoriste Booder, a remarqué que le présentateur cuisinait… pieds nus ! Connu pour son naturel légendaire et sa cuisine familiale, Cyril Lignac, pris sur le fait accompli, a tenté d’expliquer pourquoi il préférait ne pas porter de chaussures dans sa cuisine.

“Cuisiner pieds nus comme Cyril Lignac ? C’est le pied !”

Au moment de sortir ses choux caramélisés de son four, Cyril Lignac est apparu à la caméra de la tête au pied, laissant apparaître sa tenue favorite pour cuisiner : pieds nus ! Pour Booder, impossible de résister à ce petit détail : “Est-ce que le fait de cuisiner pieds nus, ça change quelque chose à l’alimentation ?”, a-t-il balancé, le sourire aux lèvres. Et il n’est pas le seul à se poser la question ! Sur Twitter, de nombreux internautes ont eu la même réaction face à ce plan large de Cyril Lignac : “On en parle de Cyril Lignac qui cuisine pieds nus en direct ? Sympa comme concept”, “Cyril Lignac cuisiner pieds nus, c’est le pied !” ou encore “Cyril qui cuisine pieds nus ! Simplicité, authenticité, j’adore ! ”

Légèrement gêné d’avoir été démasqué par Booder, Cyril Lignac a tenté de se justifier : “Mais Booder, je suis à la maison !… Je suis chez moi donc quand je suis chez moi je suis pieds nus, comme ça je suis tranquille !”, a-t-il expliqué, en montrant ses pieds à la caméra. Un accoutrement plus confortable, certes, mais attention à ne pas se bruler les… pieds !

Source: Lire L’Article Complet