Tous ensemble : qu’est devenu Marc-Emmanuel ?

Entre 2009 et 2015, Marc-Emmanuel a aidé des dizaines de familles grâce à son programme Tous ensemble. Mais que devient-il depuis l’arrêt de l’émission ?

TFX diffuse, ce jeudi 17 septembre, un nouvel épisode des Maçons du cœur, programme présenté par Jesse Tyler Ferguson, connu notamment pour son rôle dans la série Modern Family. En France, le programme avait eu le droit à une adaptation appelée Tous ensemble, diffusée sur TF1 entre 2009 et 2015 et présentée par Marc-Emmanuel Dufour. Mais que devient l’animateur et ancien chauffeur de salle du Bigdil depuis la fin du programme ? Télé Star vous donne de ses nouvelles.

En 2013, alors que les diffusions de Tous ensemble se font de plus en plus rares, Marc-Emmanuel décide de créer une fondation pour continuer la ligne éditoriale de son émission. Créée en 2016, cette association se nomme L’Armée des anges. Devenu notamment ambassadeur pour l’élection du Meilleur artisan de France, l’animateur est toujours aussi populaire sur les réseaux sociaux où il est, par exemple, suivi par 78.000 personnes sur Facebook. Il y partage régulièrement les actualités autour de son tout nouveau projet, Handic’Alpes, un prolongement de L’Armée des anges.

Marc-Emmanuel se bat pour la création d’une structure d’accueil pour les personnes à mobilité réduite

"Ce fonds à pour objectif de soutenir toute action d’intérêt général contribuant à la promotion de tissus associatifs de proximité, à l’aide matériel et morale de personnes démunies répondant à la détresse social au handicap et au grand âge. Un premier projet à vu le jour avec la création d’un mouvement d’entraide appelé L’ Armée des Anges pour l’engagement immédiat de proximité. Le second projet est de développer la résidence Handic’Alpes à St-Jeoire en Haute-Savoie, il consiste en la création d’une structure d’accueil à destination des personnes à mobilités réduites", explique Marc-Emmanuel sur le site de son association. Même loin de la télévision, l’ancien animateur continue donc à faire son maximum pour venir en aide aux plus démunis.

Source: Lire L’Article Complet