Tout le monde en parle : Shakira dévoile ses incroyables fesses dans un bikini très surprenant !

La colombienne de 43 ans n’a rien à envier à Jennifer Lopez. Shakira vient de mettre le feu à Instagram en dévoilant une photo de ses superbes courbes, moulées dans un bikini très spécial.

Casser Instagram ? Easy pour Shakira qui vient de récolter plusieurs millions de “likes” sur sa dernière photo Instagram. Sur celle-ci, la bomba latina apparaît moulée dans un bikini très original. 

Mais ce sont surtout les courbes de la jolie maman de 43 ans et compagne du footballeur espagnol, Gérard Piqué, qui ont bluffé les internautes ! 

Tout le monde a trouvé Shakira “divine” ou encore “incroyablement belle” quand n’était pas mentionné le fait qu’elle paraît avoir “20 ans” sur le fameux cliché.  

Suivie par plus de 68 millions de followers sur le célèbre réseau social, la principale intéressé fait partie des stars les plus suivies sur Insta et adore tout particulièrement partager son quotidien avec ses fans du monde entier. 

L’an dernier, elle était revenue sur l’évènement marquant de sa vie survenu en 2017 : la perte de sa voix. “J’ai toujours pensé qu’un jour je perdrais des choses comme la beauté ou la jeunesse. Jamais je n’aurais imaginé pouvoir perdre ma voix. C’est mon identité. De ne pas pouvoir chanter c’était insupportable. Il y a eu des moments où je n’avais même pas envie de sortir de mon lit. C’était tellement déprimant”, expliquait-elle en effet au Guardian. Et de poursuivre : “Je devais communiquer avec les signes et personne ne me comprenait.” 

This is a new bathing suit I designed and my friend Bego made for me. I always need to create my own for the summer!

À voir également : Jean-Luc Reichmann viré des “12 coups de midi” ? Il brise enfin le silence ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet