TPMP : Fabien Lecoeuvre dérape au sujet de Laeticia Hallyday, Cyril Hanouna le recadre

Pour sa première dans « Touche pas à mon poste », Fabien Lecoeuvre a marqué les esprits. En souhaitant défendre Laeticia Hallyday, le chroniqueur expert en stars a balancé une blague pour le moins osée. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle vie de Laeticia Hallyday déchaîne toujours autant les passions. Depuis quelques mois, la veuve du Taulier a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland, un restaurateur parisien de 47 ans. Un nouvel amour qui lui vaut de recueillir toujours plus de critiques. Mais si certains pensent qu’il est trop tôt pour qu’elle fasse le deuil de Johnny, d’autres estiment qu’elle est en droit d’être heureuse. Comme Fabien Lecoeuvre, nouveau chroniqueur de « Touche pas à mon poste ». Dans le talk-show ce lundi 28 octobre, il a d’ailleurs tenu à la défendre. « Laeticia Hallyday, elle a le droit d’être amoureuse. Des compagnes très célèbres, je pense à Jackie Kennedy, la femme de Kennedy, mort en 1963, deux ans après elle était avec le milliardaire Onassis. Ça arrive, on peut tomber aussi amoureux. Elle est jeune en plus Laeticia » rappelle-t-il.

Mais son exemple n’a semble-t-il pas convaincu ses collègues, lesquels ont exprimé leurs contestations. Décidé à imposer son point de vue malgré tout, Fabien Lecoeuvre finit par déraper… « Elle est jeune quand même, elle a besoin d’être secouée un peu. » Une remarque qui a immédiatement outré le reste des personnes autour de la table. Même Cyril Hanouna s’est empressé de reprendre son chroniqueur un peu trop familier à son goût. « Non mais c’est pas un Orangina conn*** ! » Ce n’est pas la première fois que Fabien Lecoeuvre jette un froid en évoquant le clan Hallyday. En 2018 déjà sur TPMP, il assurait que Johnny était « très excessif, se bagarrait » et surtout « était alcoolisé du matin au soir ». Des révélations qui ont provoqué la colère des fans du rockeur.

Source: Lire L’Article Complet