TPMP : La femme de Benjamin Castaldi, Aurore Aleman, perturbée en pleine nuit… à cause de Cyril Hanouna !

Dans le 6 à 7, lundi 9 mai, Benjamin Castaldi a révélé que sa femme avait, une fois encore, fait un rêve étrange !


Le couple que forme Benjamin Castaldi et Aurore Aleman serait-il hanté par Cyril Hanouna ? Mercredi 6 avril 2022, le chroniqueur de 52 ans détaillait un rêve étrange sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste sur C8. « J’ai fait un rêve érotique. Je rentrais chez moi et ma femme couchait avec un homme que je voyais de dos. Et cet homme, je vous jure que c’est vrai, je ne l’invente pas, c’était vous ! », expliquait-il à l’animateur. « J’étais très embêté parce que je ne savais pas quoi vous dire. J’étais embêté. Si je disais quelque chose ‘Est-ce que je vais avoir une sanction ? Est-ce que je vais faire l’émission ? » Matthieu Delormeau avait donné sa propre interprétation de ce rêve : « Quand c’est un rêve négatif, ça veut dire que tu as toi-même en ce moment une propre culpabilité par rapport à ton couple. Donc à mon avis, tu as dû tromper Aurore ou autre, mais il y a de la culpabilité. »

Lundi 9 mai, rebelote… ou presque. Ce n’est pas Benji mais la mère de son dernier fils, Gabriel, qui lui a raconté avoir rêvé de Baba. « Ma femme a encore fait un rêve érotique de vous, ça m’inquiète. C’est la deuxième fois (…) Je ne sais pas ce que ça cache. Je ne sais pas pourquoi elle me parle de ça à chaque fois ». Mais le principal intéressé a sa propre analyse : « À mon avis, ce n’est pas de moi qu’elle rêve mais de Benjamin en moi ».

« Castaldi est allé aux toilettes, au moment où l’addition… »

Cyril Hanouna a voulu parler d’un sujet qui a scandalisé les internautes. En effet, 66 minutes sur M6, dimanche 8 mai a diffusé un reportage sur un sandwich vendu à 48 euros, conçu par le chef deux étoiles, David Bizet dans le luxueux Peninsula, dans le 16ème arrondissement de Paris. Les chroniqueurs ont réagi aux images qui ont été diffusées. Et à cette occasion Kelly Vedovelli et Guillaume Genton ont partagé une histoire qui a bien fait rire le plateau. « Cette semaine on est parti aux restaurants avec Benjamin Castaldi et Guillaume Genton, et Guillaume a payé l’addition », a déclaré la jeune femme avant de laisser son collègue poursuivre : « Castaldi est allé aux toilettes, au moment où l’addition est arrivée. Il est revenu au moment où le ticket sortait de la machine ».

À voir également : Benjamin Castaldi dérape en plein contrôle policier…

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet