TPMP : "Mais qu'est-ce que tu veux ?", Cyril Hanouna recadre Guillaume Genton en plein direct

Cyril Hanouna vient de recadrer Guillaume Genton sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Tous les détails par ici.

Ce soir dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a décidé d’être sans filtre… Après avoir demandé à certains chroniqueurs de « rester chez eux » suite à leur prestation de la veille, Baba a recadré Guillaume Genton en plein direct ! Il se trouve qu’après la diffusion d’un reportage sur des manifestants qui s’en prennent à un journaliste sur le succès du pass vaccinal, le chroniqueur a continué de parler. Le problème, c’est que Cyril Hanouna était en train de présenter le sujet à Florian Philippot qui s’est installé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et l’animateur star du PAF n’a pas mâché ses mots, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« Les journalistes aiment bien pleurnicher »Manifestation qui a dégénéré devant l’Assemblée nationale contre le pass vaccinal, @f_philippot, l’organisateur, réagit dans #TPMP. pic.twitter.com/1RthTQIN8N

« Mais qu’est-ce que tu veux ? Tu ne parles pas de toute l’émission et tu parles pendant la présentation ! (…) C’est un fou ce mec-là. Tu sais que je t’aime beaucoup. Tu es mon ami », a déclaré Cyril Hanouna pour recadrer Guillaume Genton. Evidemment, Baba a dit ça sur le ton de l’humour. Mais on sent quand même qu’il y avait un petit fond de vérité… Cyril Hanouna n’a vraiment pas apprécié d’avoir été interrompu par son chroniqueur pendant qu’il parlait à Florian Philippot.

Le ton est monté sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste

Et le dernier sujet du jour a énormément fait réagir les chroniqueurs de TPMP. Il y a ceux qui sont pour le pass vaccinal et ceux qui sont contre. Et quand Cyril Hanouna a demandé à Bernard Montiel de donner son avis, il ne peut pas s’empêcher de dire que c’est le porte parole du président de la République. Pour le chroniqueur, cette façon de le présenter décrédibilise les propos qu’il n’a pas encore tenu. Et dans la foulée, Gilles Verdez lui a demandé de « parler et de porter ses coui**es ! ». Ce que Bernard Montiel n’a pas aimé et il n’a pas manqué de le faire savoir… Le ton est alors vite monté entre eux ! Mais à la fin de l’émission, ils se sont quand même réconciliés… Ouf !

Source: Lire L’Article Complet