TPMP : Quand Cyril Hanouna atomise Karine Le Marchand… qui assure que Nicolas Sarkozy n'est pas raciste

Dans l’émission de ce lundi 14 septembre 2020, Cyril Hanouna n’a pas manqué de tacler sa plus grande rivale : Karine Le Marchand. L’animateur a en effet réagi au fait que l’animatrice a défendu Nicolas Sarkzozy accusé de racisme après ses propos dans l’émission "Quotiden".

Ce lundi 14 septembre, Cyril Hanouna était de retour aux commandes de « Touche pas à mon poste ». Pour ce début de semaine, l’animateur a demandé à ses chroniqueurs de faire part de leurs coups de cœur et de leurs coups de gueule. D’emblée, Gilles Verdez est revenu sur les propos polémiques de Nicolas Sarkozy. Le 10 septembre dernier, l’ancien président de la République était en effet invité dans l’émission « Quotidien » pour assurer la promotion de son nouveau livre. Le mari de Carla Bruni s’est, à un moment donné, permis de faire une comparaison plus que maladroite entre les mots « nègres » et « singes ». De quoi choquer l’opinion publique et de nombreuses personnalités publiques.

« Je ne préjuge pas du tout que ce soit du racisme de la part de Nicolas Sarkozy mais c’est très ambigu et ça a choqué beaucoup de monde. Moi, ce qui m’a choqué est l’absence de réaction à la table ! Personne n’a bronché ! Ils n’ont même pas l’excuse du direct ! C’est inadmissible ! » s’est insurgé Gilles Verdez.

Cyril Hanouna tacle Karine Le Marchand
Cyril Hanouna a donc rebondi en évoquant Karine Le Marchand qui elle, a défendu Nicolas Sarkozy. La présentatrice de l’émission “L’amour est dans le pré” était en effet sur le plateau de l’émission “C à vous” le 11 septembre et s’est exprimée sur l’affaire : Je pense que les polémiques prennent trop de place dans la communication et empêchent le fond des pensées. Nicolas Sarkozy, vous pouvez lui reprocher ce que vous voulez, il n’est pas raciste ! Moi, je trouve que c’est chiant ! Ça donne de l’importance à ceux qui dénoncent aussi. Ça les remet devant la scène. Je ne suis pas amie avec Nicolas Sarkozy mais je ne peux pas dire qu’il soit raciste. Ce n’est pas vrai ! Je ne le pense pas !” a-t-elle affirmé.

De quoi agacer son pire ennemi : Cyril Hanouna. « Forcément, elle veut l’inviter dans son émission donc elle s’est dit :’Je vais pas me flinguer l’émission, je vais quand même défendre Nicolas Sarkozy !’ Elle n’est pas folle la Karine Le Marchand ! » a-t-il lancé en faisant référence à son émission « Une ambition intime ». L’animatrice a en effet annoncé il y a quelques jours que l’ancien chef d’État sera prochain invité…

> À lire aussi : « Faut qu’elle dégonfle »… Cyril Hanouna n’a pas supporté un post Instagram de Karine Le Marchand et la ridiculise

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet