TPMP : Valérie Bénaïm révèle ce qu’elle refusera quoi qu’il arrive de faire dans l’émission

Sur les ondes de RTL, dans l’émission On refait la télé, samed 15 janvier 2022, Valérie Bénaïm a révélé la chose qu’elle n’accepterait jamais de faire dans Touche pas à mon poste.

Valérie Bénaïm est la complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Et pourtant, elle n’acceptera pas de tout faire pour lui. En effet, c’est ce qu’elle a confié sur les ondes de RTL, dans On refait la télé, samedi 15 janvier 2022. Elle a expliqué qu’elle refusera toujours catégoriquement de "montrer [son] corps de rêve totalement dénudé….". "Ça, évidemment, je ne pourrais pas le faire mais il ne me le demandera pas Cyril. Il est très malin. Parce qu’il sait jusqu’où il peut aller avec chacun des chroniqueurs. Il connaît nos limites. Moi ma limite c’est de parler de ma vie privée, de mon compagnon, donc il flirte avec… Car on se doute bien qu’à 50 ans, j’ai quelqu’un dans ma vie", a-t-elle ainsi confié. De son côté, Eric Dussart a donc tenté d’évoquer "le fameux Patrice, plus connu sous le nom de Patoche".

Si les fans de Valérie Bénaïm aimeraient découvrir le visage de l’homme qui partage sa vie, la chroniqueuse de TPMP a assuré qu’il ne viendra jamais sur le plateau de l’émission diffusée sur C8. "Il ne veut pas, je ne veux pas, c’est très bien que ce soit comme ça : un personnage un peu fantasmé. Un coup c’est un vieux prof d’histoire ringard qui fume la pipe, un autre c’est un motard tatoué… Voilà et peu importe, c’est drôle, ça ne me gêne pas et on ne va pas plus loin que ça. Ce sont mes limites", a-t-elle encore expliqué sur RTL.

Valérie Bénaïm est très complice avec Cyril Hanouna

En revanche, Valérie Bénaïm aime toujours suivre le trublion de C8 dans ses délires. "Cyril sait que je suis une grande trouillarde mais, paradoxalement, j’ai un truc qui fait que quand on me dit ‘Chiche’ et bien j’y vais donc ça peu donner des séquences." Ainsi, Cyril Hanouna peut toujours compter sur sa complice pour pouvoir faire rire les téléspectateurs mais également les autres chroniqueurs.

Source: Lire L’Article Complet