"Traumatisée", l'ancienne candidate des "Anges" et "Nouvelle star" Cindy Sander rétablit la vérité dans un livre explosif !

De "Nouvelle Star" à son passage dans "Les Anges", Cindy Sander a décidé de tout dire dans une autobiographie… un livre sur ce qu’elle a vécu de très positif comme sur les traumatismes qu’elle avait jusqu’alors enfouis…

“C’est avec une grande joie et fierté que je peux enfin vous annoncer en exclusivité la sortie officielle de mon autobiographie, le 26 octobre prochain”, a récemment indiqué Cindy Sander, sur son compte Instagram. 

L’ex-candidate de Nouvelle Star et des Anges de la télé-réalité a décidé, comme beaucoup avant elle, de rétablir sa vérité. “De mon enfance difficile dans l’Est, de la naissance de ma carrière à l’âge de dix ans, je dévoile tout, mes passages dans les télé-réalités, les castings, les manipulations, les dessous des coulisses, jusqu’à ma rencontre avec Manfred Thierry Mugler. Avec pudeur et sincérité car certains traumatismes, doivent être dénoncés”, dit-elle, sur ce même réseau social. 

“Je sais que je m’expose une fois de plus à la critique mais mon témoignage peut servir à beaucoup d’entre-vous car c’est aussi un message d’espoir pour ceux et celles qui cherchent leur route, qui ont un projet ou de l’ambition”, poursuit celle qui s’est fait très discrète ces dernières années dans le paysage médiatique français. 

Et Cindy anticipe déjà ce dont certains pourraient l’accuser : “Les plus mal-intentionnés diront que je cherche à me faire de l’argent avec ce récit, mais , c’est très loin de ça. Je cherche avant tout à rétablir la vérité, à dire l’indicible.”

View this post on Instagram

Mon autobiographie sera mise en vente le 26 octobre prochain "Cindy Sander, de l'ombre à la lumière" chez Nombre7 Editions. De mon enfance difficile dans l'Est, de la naissance de ma carrière à l'âge de dix ans, je dévoile tout, mes passages dans les #téléréalités, les castings, les manipulations, les dessous des coulisses, jusqu'à ma rencontre avec Manfred Thierry Mugler. Avec pudeur et sincérité car certains traumatismes, doivent être dénoncés. Je sais que je m’expose une fois de plus à la critique mais mon témoignage peut servir à beaucoup d'entre-vous car c'est aussi un message d'espoir pour ceux et celles qui cherchent leur route, qui ont un projet ou de l'ambition. Les plus mal-intentionnés diront que je cherche à me faire de l’argent avec ce récit, mais , c'est très loin de ça. Je cherche avant tout à rétablir la vérité, à dire l’indicible. Cet ouvrage est en prévente avec une réduction. #cindysander_off #precommande #livre#ouvrage #recit #entouteintimité #declaration #message #direlavérité #messagedespoir #26october #jecomptesurvous @nombre7editions

A post shared by Cindy Sander (@cindysander_off) on

Mon autobiographie sera mise en vente le 26 octobre prochain “Cindy Sander, de l’ombre à la lumière” chez Nombre7 Editions. De mon enfance difficile dans l’Est, de la naissance de ma carrière à l’âge de dix ans, je dévoile tout, mes passages dans les #téléréalités, les castings, les manipulations, les dessous des coulisses, jusqu’à ma rencontre avec Manfred Thierry Mugler. Avec pudeur et sincérité car certains traumatismes, doivent être dénoncés. Je sais que je m’expose une fois de plus à la critique mais mon témoignage peut servir à beaucoup d’entre-vous car c’est aussi un message d’espoir pour ceux et celles qui cherchent leur route, qui ont un projet ou de l’ambition. Les plus mal-intentionnés diront que je cherche à me faire de l’argent avec ce récit, mais , c’est très loin de ça. Je cherche avant tout à rétablir la vérité, à dire l’indicible. Cet ouvrage est en prévente avec une réduction. #cindysander_off #precommande #livre#ouvrage #recit #entouteintimité #declaration #message #direlavérité #messagedespoir #26october #jecomptesurvous @nombre7editions

À voir également : Jean-Luc Reichmann dévoile une photo volée de sa compagne, Nathalie ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet