"Triste et lamentable" : Albert de Monaco réagit aux rumeurs de divorce sur son couple

Depuis que Charlène de Monaco est coincée en Afrique du Sud, les rumeurs sur le couple princier sont nombreuses. Dans les colonnes de Point de vue, mercredi 27 octobre 2021, Albert de Monaco s’est dit très attristé de cette situation.

  • Charlène de Monaco
  • Albert de Monaco

Charlène de Monaco finira-t-elle par revenir sur le Rocher ? C’est la question que se posent tous les fans de la famille princière qui espèrent voir enfin Charlène et Albert de Monaco réunis avec leurs enfants. Alors qu’elle est coincée en Afrique du Sud depuis de nombreux mois à cause d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion, les rumeurs de séparation sur le couple sont nombreuses. Dans les colonnes de Point de vue, mercredi 27 octobre 2021, le prince Albert a d’ailleurs vivement réagi à ces rumeurs et n’a pas caché sa grande colère.

« Comment pourrais-je prétendre que ces articles ne m’ont pas affecté ? Bien sûr, ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. Lorsque les propos sont infondés, composés d’éléments d’appréciation complètement fabriqués, cela est triste et lamentable« , a-t-il ainsi confié.

Charlène de Monaco ne voulait pas évoquer ses problèmes de santé

Il a fallu attendre de nombreuses semaines avant que la principauté de Monaco ne sorte du silence pour expliquer les raisons de l’absence de la princesse sur le Rocher. « Mon épouse ne souhaitait pas trop évoquer ses problèmes de santé tout à fait personnels, nous avions préféré l’option de peu communiquer à ce sujet. Comme beaucoup de choses dans la vie, c’était une question d’équilibre et de choix à faire« , a encore assuré le père des jumeaux.

Dans ce même entretien, il avait assuré que sa femme allait beaucoup mieux après avoir subi une nouvelle opération chirurgicale au début du mois d’octobre. « Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. » Si la fin du mois d’octobre 2021 avait dans un premier temps été évoquée, Charlène de Monaco pourrait finalement faire son retour chez elle avant la Fête Nationale monégasque qui aura lieu le 19 novembre 2021.

A lire aussi : Albert de Monaco « furieux » : le prince évoque l’attitude « déplacée » de son ex Nicole Coste

Source: Lire L’Article Complet