Trois nouveaux spin-off de « Game of Thrones » sont annoncés

HBO se lance dans la production de trois nouveaux spin-off de Game of Thrones. L’une de ces séries
préquelles s’intitulera 9 Voyages ou bien Sea Snake, d’après Variety, et son écriture sera confiée au co-créateur de Rome Bruno Heller.

Pour les deux autres, qui pourraient s’intituler Flea Bottom et 10.000 Ships, aucun scénariste n’a encore été annoncé. 9 Voyages sera centré sur Lord Corlys Velaryon, mieux connu sous le nom de “Sea Snake”, seigneur de la maison Velaryon et mari de Rhaenys Targaryen. Il s’agira donc d’une aventure marine narrant la fondation d’une des plus puissantes maisons de Westeros et son immense flotte. Ensuite, Flea Bottom aura lieu, sans plus de détail, dans le quartier le plus pauvre de Port-Réal, tandis que 10.000 Ships se concentrera sur le destin de la princesse Nymeria et sa fuite de la cité de Rhoynar vers Dorne avec tout son peuple à bord de dix mille navires.

Patience, patience

Trois séries qui viendront régaler les fans de Game of Thrones qui attendent déjà de pied ferme House of the Dragon, un premier spin-off consacré à la maison Targaryen. Une série pour laquelle le casting semble déjà être au complet avec Paddy Cousidine,
Olivia Cooke, Emma D’Arcy, Matt Smith ou encore Steve Toussaint, Rhys Ifans, Eve Best et Sonoya Mizuno.

Quant à ceux qui se demandent quand George R.R. Martin aura fini l’écriture de ses livres, personne n’a la réponse. Désolé…

Source: Lire L’Article Complet